La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Fibre Adsl

Bonjour,
Je souhaite prendre l'ADSL mais le teste d'éligibilité me dit fibre.
Je n'ai pas la fibre!!! Comment je fais pour prendre un abonnement ADSL? Aucun moyen d'obtenir un contact je suis un peu déçu
6 réponses6
Bonjour @MimoOo
La ou la fibre est disponible, Sosh ne propose pas l'adsl.
Vous aurez la fibre.

https://communaute.sosh.fr/t5/Je-souhaite-acheter/Souscrire-%C3%A0-La-Boite-Sosh/ta-p/2274500
Je n'ai pas la Fibre ça à été vérifié
J'ai besoin d'internet donc comment je fais pour avoir l'ADSL
@MimoOo
Ce sont des techniques différentes, le câblage est différent. La fibre est plus performante, le débit plus stable, moins sensible à l'environnement.C'est la technologie de l'avenir.
Mais je veux bien ! Mais elle n'arrive pas jusqu'à chez moi
Je ne veux pas qu'on me vende la fibre ça m'embete de ne pas l'avoir! Je veux internet. Puisque c'est pas possible j'essaie d'avoir une solution pour avoir l'ADSL comme l'ancien propriétaire !
Je ne sais pas si c'est clair ? Quelqu'un peut il m'aider pour avoir une réponse sur comment obtenir l'ADSL rapidement là
@MimoOo
Si vous êtes éligible, un technicien viendra l'installer.
Bon ok merci pour cet échec je trouverais un moyen ailleurs

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

4 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour