La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Impossible de commander une box internet

Bonsoir,

Cela fait une semaine que s'essaye de commander une box internet parmis vos offres qui se terminent le 19.03.2019 à 7h00, hors il ne reconnaît pas mon nom. Je n'ai pas de numéro de fixe et je suis dans mon appartement actuel depuis une décade. Il n'y avait personne avant.

Du coup, impossible de "tester" ma ligne...
Je tiens à préciser que les autres opérateurs (qui dépendent du réseau et des Infos d'orange), retrouve mon appartement sans problème avec votre propre numéro de "ligne" (ce numéro sur une plaque en bas de ma porte d'entrée posée par France Télécom).

J'aimerais donc commende une box internet et téléphone, fibre, si possible ou adsl avant la fi. De l'offre...

Je précise que même pour me connecter, votre site ne reconnaît pas mon adresse mail comme une adresse mail valide...

Et les parties "chatter avec un conseiller" ou "être rappelé par un conseiller", sont non fonctionnelle...

Beaucoup de soucis à régler pour un site mal fait fait, et entièrement en ligne... Comparer à vos co courant qui dépendant de vos propres Infos...

En attendant une réponse très rapide,

Cordialement.

Keiko.

Solutions approuvées

Bonsoir @KeikoDana

 

Contactez le **** (numéro obsolète)

demain.


À bon droit, aider on doit !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4
Je m'excuse par avance pour les coquilles dans le texte ci-dessous, dû au caprices de mon téléphone et aux nombreuses fois où j'ai dû trouver un moyen de valider et poster un message ici-même.

Bonsoir @KeikoDana

 

Contactez le **** (numéro obsolète)

demain.


À bon droit, aider on doit !

Excusez-moi moi pour le mauvais chemin, si vous pouviez me dire où aller pour que je puisse reposer ce message car c'est le parcours du combattant pour une néophyte sur votre site.

Cordialement.

Keiko
Et merci pour le numéro de téléphone.