La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Impossible d'accéder au service eChat pour une réclamation

Bonjour,

 

J'essaie de contacter un conseiller eChat pour une réclamation mais impossible d'accéder à la fenêtre de Chat bien que je sois passé par Aide&Contact > Bouton "Contacter un conseiller".

 

Merci de me dire comment faire.

24 réponses24

bonjour, même chose pour moi j'essaie depuis hier soir mais l'option semble désactivée... j'ai essayé sur un téléphone mobile, sur un ordinateur, changé de navigateur...rien n'y fait. Ils ont tout simplement fermé j'ai l'impression. Pratique lorsqu'on a une panne internet depuis 3 semaines et que le service ne trouve pas de solutions... bon courage à vous. SOSH, ON SE RÉVEILLE SVP


@v2b  a écrit :

bonjour, même chose pour moi j'essaie depuis hier soir mais l'option semble désactivée... j'ai essayé sur un téléphone mobile, sur un ordinateur, changé de navigateur...rien n'y fait. Ils ont tout simplement fermé j'ai l'impression. Pratique lorsqu'on a une panne internet depuis 3 semaines et que le service ne trouve pas de solutions... bon courage à vous. SOSH, ON SE RÉVEILLE SVP


Merci pour ce retour. Alors moi mes services marche mais c'est à propos d'une surfacturation alors qu'ils ont galérés à activer ma ligne.

Donc je penses que ça va être rapide. J'essaierai d'envoyer un courrier. Sinon bah tchao Sosh, ce sera aussi simple.

Bonne journée à vous aussi

Même pb....carte sim non reçue. ..."retournée à l'expediteur" (??) ..Et service Chat inaccessible...

Inadmissible, nul,  a fuir....

J'ai pu parlé avec un conseiller sur le e-chat pour le suivi d'une commande il y a une dizaine de minutes

En allant sur suivre une commande, il y avait une bulle de chat. 

Idem

Chez moi y'a juste le téléphone qui fonctionne réellement.

Pour le reste, la box me dit que tout est ok, sauf que dans la réalité je n'ai pas du tout d'internet, ni de télé du coup. Le diagnostique en ligne annonce que tout va bien, et chaque fois que j'essaie d'aller plus loin dans la résolution des problèmes, on me renvoit sur le diagnostique en ligne.

Et pareil, option chat visiblement pas possible ! C'est à s'arracher les cheveux !

Bonjour c'est pareil aussi pour moi , impossible d'y accerder.

je confirme allez sur suivi de commande, en bas à droite de votre écran (sur PC) une bulle rouge s'affiche, cliquez dessus vous y êtes ! merci !


@Djeneba1  a écrit :

J'ai pu parlé avec un conseiller sur le e-chat pour le suivi d'une commande il y a une dizaine de minutes

En allant sur suivre une commande, il y avait une bulle de chat. 


J'avais tout essayé sauf ça. Je confirme qu'on peut les contacter par ce biais. Etrange mais ça marche

De mon côté même par là ça marche pas, y'a pas l'onglet chat

Par contre j'ai réussi à avoir un conseillé au tel en passant par le 3976