La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Impossible de sousrcire à l'offre Boîte Sosh

Bonjour,
Voici plusieurs jours que j'essai de souscrire à l'offre promotionnelle de lancement de la boîte Sosh à 9€90. Hors il m'est impossible de sousrcire en ligne pour je ne sais quelle raison. J'ai fait une demande de rappelle sans succès et j'ai essayé d'appeler près d'une vigtaine de fois un conseiller ai

**** (numéro obsolète)

à divers moment de la journée mais on ne me répond jamais !

Comment faire pour sousrcire sachant que l'offre de lancement termine le 7septembre il me semble ?!

13 réponses13

Pareil pour moi!

Nul comme système, service client inexistant!

Merci grâce à vous j'ai enfin pu avoir un conseiller et sousrcire à l'offre souhaitée. J'espère maintenant que tout ira bien. J'attends le mail de confirmation sois 48 à 72h comme la conseillère me l'a dit.

bonsoir

avec plaisir j'espere que tu aura tes equipements au plus vite moi ca été rapide.

bonne soirée. 

Salut ils sont encore ouvert ?

Bonjour,

 

J'essaie également en vain de souscrire à la Boïte Sosh depuis plusieurs jours. Malgré de nombreuses tentatives au **** (numéro obsolète) , aucune réponse.

 

J'ai également tenté le 01 87 22 21 38, mais je tombe sur un message indiquant "on ne peut vous répondre".

 

Je finis par penser que Sosh propose une offre à laquelle on ne peut pas souscrire... Pas motivant pour un client pourtant fidèle jusque là...

 

Une suggestion ?

Merci d'avance pour votre aide et retour.

 

Cdt


Pensez à Liker ou Accepter comme solution -- Profiter d'une offre de parrainage Sosh
Moi aussi cela fait bientôt deux heures que je m’acharne mais en vain si quelqu’un a la solution se serait cool
Cordialement
Il est conseillé d’appeler aux heures creuses entre 12h et 14h vous aurez un conseiller au bout du fil.


L'homme ne sera libre que lorsqu'il renoncera à sa condition d'esclave.

Avez-vous un forfait de mobile chez Sosh ? 

 

Toujours rien imposible de souscrire ils sont injoignables!

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

8 sosheurs
connectés