La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Installation boite internet

J'essaie de souscrire une boite Internet mais je suis constamment interrompue. Dois refaire chaque fois tout le processus pour être finalement arrêtée plusizurs fois par une fenêtre disant que l'espace n'est pas accessible... personne à qui parler .. 

16 réponses16

@Hil1 

 

Bonjour ????



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour, j'ai fini par pouvoir m'inscrire. Reçu les boitiers fibre et livebox. Un technicien est venu raccorder mais dans le processus d'activation, le voyant Fibre reste rouge et fixe. Que faire?

Bonjour @Hil1 

 

qu'indique votre suivi de commande ?



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour Stephrem,

La livraison a déjà été faite. Avez vous lu ma 2e question concernant la fibre?

 

bonjour @Hil1 

 

oui j'ai bien lu. 
normalement sur le suivi de commande il est indiqué si vos services sont activés ou non. 
avez vous regardé?



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

J'ai regardé en effet. Il est dit que seul le tél fixe ezt en voie d'activation. Le reste est activé.  Cela explique-t-il le pb ?

Oui. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour @Hil1 


Afin de vous aider sur la livraison de votre accès, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée

Zoé

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour et merci, je clique sur le lien Message privé et je ne trouve pas d'espace où écrire un message.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

11 sosheurs
connectés