Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
J'essaie de souscrire une boite Internet mais je suis constamment interrompue. Dois refaire chaque fois tout le processus pour être finalement arrêtée plusizurs fois par une fenêtre disant que l'espace n'est pas accessible... personne à qui parler ..
Bonjour ????
Bonjour, j'ai fini par pouvoir m'inscrire. Reçu les boitiers fibre et livebox. Un technicien est venu raccorder mais dans le processus d'activation, le voyant Fibre reste rouge et fixe. Que faire?
Bonjour Stephrem,
La livraison a déjà été faite. Avez vous lu ma 2e question concernant la fibre?
bonjour @Hil1
oui j'ai bien lu.
normalement sur le suivi de commande il est indiqué si vos services sont activés ou non.
avez vous regardé?
J'ai regardé en effet. Il est dit que seul le tél fixe ezt en voie d'activation. Le reste est activé. Cela explique-t-il le pb ?
Oui.
Bonjour @Hil1
Afin de vous aider sur la livraison de votre accès, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour et merci, je clique sur le lien Message privé et je ne trouve pas d'espace où écrire un message.
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !