La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

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La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Le technicien ne se présente pas pour dépannage

Bonjour,

 

Suite à une panne d'internet, je me suis connecté sur l'application pour avoir du support de Sosh. Un test automatique a été réalisé sans explication sur son contenu.

On m'a demandé de prendre RDV avec un technicien tout en me disant que j'allais être facturé de près de 70€ si le problème venait de moi.

Je trouve déjà cela très litigieux sans savoir quels tests ont été réaliser et sans que l'on m'explique ce que je peux faire pour vérifier si je suis à l'origine de la panne.

 

Aujourd'hui j'avais rendez-vous avec le technicien qui ne s'est simplement pas présenté et je n'ai à priori pas de moyen de contacter Sosh.

 

Comment puis-je me faire dépanner dans un délai raisonnable ? Merci

11 réponses11

Bonjour @Pierregr 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

 

 

 

Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Bonjour,

 

J'ai reçu un mail me demandant de valider la réponse si cela m'avait apporté Une solution.

 

Je ne suis ni Sur Twitter, ni sur Facebook. J'ai donc utilisé Le lien pour tchater avec un conseillé.

 

Je passe sur le fait qu'il m'ai fallu passer par une communauté pour trouver le tchat qui ne semble pas accessible de l'application utilisée pour prendre RDV.

Par contre il M'a fallu près d'une matinée pour expliquer Mon problème là où 15 minutes auraient suffi par téléphone. Le tout pour refixer un RDV une semaine plus tard.

De plus Je voulais parler d'un Autre problème,  mais il aurait fallu passer par un autre service, ce qui m'aurait encore pris beaucoup de temps.

 

Je ne peux donc pas décemment pas valider cela comme une solution satisfaisante . Perdre une matinée pour un RDV non honoré par le technicien n'est pas cohérent.

Bonjour @Pierregr,

Je suis navrée de vous lire et de constater votre situation.

Si vous souhaitez que je vous apporte mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée

Anaïs

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

 

Cela fait 2 fois que le technicien ne se présente pas Sans annuler. J'ai à nouveau Contacté Le tchat. Cela a à nouveau duré Très longtemps Pour me dire que j'allais être recontacté pour fixer un nouveau rendez-vous .  Cela n'est toujours pas le cas.

Je n'ai toujours Pas internet en dehors du Partage de la connexion sur mon téléphone et lorsque J'explique Que j'ai besoin d'une vraie connexion pour le télétravail,  on me dit que je Pourrai Faire une réclamation pour un geste commercial. Non seulement aucun effort n'est fait pour résoudre la situation qui est traitée Par dessus la jambe, mais c'est à moi de faire un effort pour être dédommagé.

 

En parallèle,  j'ai été contacté par un employé Sosh sur le tchat qui m'a proposé  son aide, mais malgré Mes relances, je n'ai pas de réponse .

 

Comment faire pour me faire Dépanner ?

 

Merci

Bonjour @Pierregr 

 

Avez vous répondu à @Anaïs_D ?

Bonjour,

 

Oui, et sans réponse, je l'ai relancée.

Bonjour @Pierregr,

je viens de prendre connaissance de vos informations en privé et vous en remercie.

Malheureusement, celle-ci sont incomplètes afin que je puisse accéder à votre dossier.

Pouvez-vous en complément me communiquer vos coordonnées (adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Je vous en remercie et vous souhaite une bonne journée.


Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @Pierregr,


🙏 Tout d'abord, je vous présente toutes mes excuses pour notre retour tardif à votre précédent message. 


🛠 D'après les informations présentes dans votre dossier, une intervention a eu lieu hier le 08/11.


📝 Selon le compte-rendu d'intervention, il apparaît que le technicien a rétabli votre connexion.


Sauf erreur de ma part, votre Livebox est actuellement connectée.


👉 Me confirmez-vous avoir retrouvé l'accès à l'ensemble de vos services ?


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente fin de journée et reste à votre entière disposition.


Julie



Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

 

Je vous confirme qu'après Des heures perdues sur le tchat, 3 rendez-vous technicien non honorés, 2 web conseillers contactés Sans réponse, nous avons enfin retrouvé un accès à internet.

 

Cordialement

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