La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Non éligible pour la Box ADSL à 14€99/mois sans engagement

J'ai tester l'égibilité de mon adresse, et le site me dis que je ne suis pas éligible à l'ADSL mais éligible pour la fibre.

Cependant, je n'ai qu'une prise téléphonique chez moi, et l'ancien locataire possédait une box ADSL, donc je suis bien éligible à la Box ADSL.

 

Mais je ne peut pas commander la box ADSL car je suis éligible à la fibre, et je n'ai trouvé aucune numéro à appeler pour résoudre mon problème.

Comment est-ce que je peut commander la Box ADSL à 14€99/mois sans engagement svp ?

 

Merci d'avance,

Cordialement

1 réponse1

Bonjour,

Je suis interessé également à la réponse, mon propriétaire ne voulant pas entendre parler de fibre (indiqué dans le bail) :VisageTriste:

Merci

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés