La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Resiliation

Bonjour,

 

J'ai effectue ma demande de resiliation Livebox + Box TV le 13 Juillet et depuis je n'ai recu aucune nouvelle de la part de Sosh. Pourtant le mail stipule bien que la demande sera traite sous 48H. 

"Nous étudions vos pièces justificatives et nous vous apportons une réponse par mail sous 48 heures (hors dimanche et jours fériés)." mail sosh du 13/07.

 

Pouvez vous m'indiquer pourquoi c'est si long ? 

 

Cordialement

1 réponse1

Bonjour @mkiglesias 

Nous allons regarder cela ensemble!

Afin que je puisse accéder à votre dossier, pouvez-vous, via message privé, me communiquer vos nom, prénom, adresse postale et numéro de téléphone concerné par la résiliation?

Je vous remercie et vous souhaite une agréable journée.

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !