La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Nouveau contrat boite SOSH - résiliation ancien FAI

Bonjour, je vais commander la boite SOSH tres prochainement et je souhaiterai avoir plus d'informations:

 

Actuellement mon proprietaire a fait la demande de résiliation de son compte internet chez SFR et je souhaiterai savoir comment se passe le passage de l'ancien FAI (SFR appartement à mon proprietaire) au nouveau (SOSH que je vais prendre à mon nom).

 

Pour la partie technique, tout ce que je sais c'est qu'actuellement je suis branché à la fibre à travers un cable coaxial.

 

Ma question est la suivante:

Comment faire pour ne pas avoir de coupure de service (du moins le plus court possible)?

 

Merci d'avance.

3 réponses3

Bonjour @K0

 

chez sosh pas de fibre coaxial. Vous aurez donc de l’adsl. 

 

Il vous suffit de souscire chez sosh et cela lancera la procédure de raccordement de votre ligne. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

@stephrem  Ca n'existe pas la "fibre coaxiale" :ClinDoeil:  C'est le la fibre jusqu'à l'immeuble (FTLA ou FTTB) complétée par une distribution en cuivre coaxial (du cable d'antenne, quoi). Du "câble", donc. Il faut arrêter d'appeler cela "fibre" !

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

@ziv

 

J’ai répondu avec les termes employés par @K0 :ClinDoeil:



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

23 sosheurs
connectés