La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Offre boîte sosh pour abonné mobile sosh

Bonjour,

 

Je me permet d'écrire sur le forum d'entraide en dernier recours.

 

J'ai été contacté par le service commercial (ou marketing) de sosh qui m'a proposé la boite sosh à 9,99€ la première année.

 

Etant en cours de déménagement à l'époque (il y a 2 semaines) mais ne connaissant pas encore l'adresse de mon domicile, j'avais demandé à pouvoir bénéficier de cette offre lorsque j'aurais mon adresse définitive.

 

Mon interlocuteur m'avait indiqué de rappeler le service et d'indiquer son prénom ("Sabrina"), afin que nous puissions valider l'offre.

 

Aujourd'hui, et 2 semaines après cet appel, j'essaie à tout prix de joindre le service mais je tombe sur des conseillers téléphoniques qui ne veulent rien entendre et qui ne sont même pas au courant de cette offre interne proposée en démarchage téléphonique...

 

Quelle pourrait être ma solution ? Je n'ai aucune possibilité de joindre cette Sabrina qui m'avait demandé de recontacter le service

 

Merci à celui ou celle qui pourra m'aider...

Bien cordialement,

2 réponses2
Bonjour,

Je pense que ça sera difficile pour vous de retrouver cette conseillère qui vous a proposée cette offre. Ce que vous pouvez faire, c'est contacter un conseiller et lui parler de cette offre pour voir s'il est possible de vous l'appliquer sinon malheureusement, attendre une nouvelle promo chez Sosh.

Pour discuter avec un conseiller Sosh, rendez-vous sur l'assistance.

1- Allez sur: http://assistance.sosh.fr
2- Cliquez sur: sim bloquée/code puk (peu importe le problème).
3- En milieu de page, cliquez sur: chatter avec un conseiller.

Vous pouvez aussi contacter un conseiller avec:
- Twitter: @Sosh_fr
- Téléphone: 740 ou 3976


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


Je suis dans le même cas que vous mais suite à un mail

j’essaie en vain de contacter par chat et téléphone. Je le suis fait raccrocher très malhonnêtement et désagréablement au nez. Pas professionnel du tout. Et quand on demande un responsable bizarrement il n’y en a pas.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

8 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour