La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Questions sur la boite sosh

Bonjour,

Dans le but de souscrire à ce type de contrat et venant d'une offre zen Orange avec Livebox play, j'ai quelque questions:

-Pouvez vous me confirmer que La livebox play seras échangée par une livebox à la souscription de ce contrat?

-Quel sera le tarif de de cette offre en migration d'une offre Zen Orange.

-Comment souscrire à cette offre, à partir de espace client Orange la migration ne semble pas proposée?

9 réponses9

Bonjour @DM61

 

en effet la Livebox Play sera échanger il faudra par contre demander cet échange qui sera gratuit.

il n’y a aucun tarif de migration c’est gratuit par contre vous n’aurez pas la droit à la remise de 10€ par mois et paierais donc directement 19,99€.

 

pour faire ce changement,  il faut contacter un conseiller sur le chat en ligne et lui demander : 

 

Depuis un ordinateur (de 8h à 20h du lundi au samedi) pensez à bien désactiver les bloqueur de pop-up et pub type adblock :

 

 

https://assistance.sosh.fr/

 

Puis la où ce trouve la loupe taper votre question : gérer son forfait

 

Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter sosh (sur fond jaune): cliquer sur le bon forfait, puis sur chatter avec un conseiller.

 

Cordialement.

 

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Merci pour ces réponses.

 

Aprés souscription à ce forfait, l'accés au service client par le 3900, est'il toujours possible ?

Bonjour,

 

Non, pas de support téléphonique chez Sosh, à part pour quelques cas d'urgence bien précis (panne totale d'accès Internet, par exemple).

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Autres questions:

-Comment se déroule la portabilité et dans quel délai ?

-Quel est le délai de la migration vers cette offre ?

Autres questions:

 -Comment se déroule la portabilité et dans quel délai ?

-Quel est le délai de la migration vers cette offre ?

Bonjour DM61,

 

En venant de chez orange, la "migration" est simplement considérée comme un changement d'offre. Il n'y a donc pas de notion de portabilité. Cela a été mon cas quand je suis passé d'une offre Open à Sosh.

 

S'agissant du délai, je dirai en gros une semaine : j'ai fais le changement vers la boite Sosh, entre la commande et la livraison : 5 jours annoncés. Un bémol quand même : j'étais en VDSL et la commande m'a fait passer instantanément à l'ADSL. Le retour au VDSL (après réclamation) m'a été annoncé sous 7 jours (le 31/8 pour moi). A la lecture des différents posts, je ne suis pas le seul dans ce cas.Le fait que mon fils ne soit pas là me permet de gérer assez facilement la réduction du débit (divisé par 4 dans mon cas).

 

En cas de problème, les solutions eTchat et twitter fonctionnent plutôt bien : le plus rapide étant généralement Twitter - enfin pour moi :TireLaLangue:

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Chez Sosh depuis le 21/09/16 - mobile + Livebox (LB 3) - VDSL2
Depuis le 28/08/18 - la boite Sosh Livebox 4 VDSL et forfait Sosh mobile

@Smarc45

Bonjour et merci de ton retour,

Comment as-tu procéder pour la souscription?

En ce qui me concerne, la prise de commande en ligne se termine en erreur:

 

"Finaliser votre commande avec un conseiller, nous ne sommes pas en mesure de finaliser votre commande, etc...

 

et la méthode proposée pour être rappeler reste verbale et donc pas de documents de ce qui a été choisi.

 

Bonsoir @DM61,

 

Par l'eTchat tout simplement. Au départ c'était pour me renseigner sur l'offre suite à la news reçue par email. Une fois convaincu d'avoir bien compris, j'ai fait le pas.

 

Les principaux avantages que j'y ai trouvé :

- La dissociation de l'offre mobile et internet ;

- un cout identique (un centime de moins en fait) ;

- une livebox 4.

 

Une fois connecté à l'eTchat, j'étais 53° dans la file d'attente. Un bon moment d'attente.

J'ai par la suite reçu un email récapitulatif de la commande avec une date de livraison (mardi 28/8 pour moi).

2 - 3 trucs n'ont pas fonctionné :

- ma ligne a basculé du VDSL (pour moi 84 Mb) à l'ADSL (chute à 22 Mb). Je suis tout près du NRA, ça aide ;

- aucune alerte quant à l'échange de la livebox : j'ai appelé le point relais le jour où j'estimais qu'elle devait ariver -> j'ai gagné ; la LB4 est installée et tout fonctionne bien, même si le suivi de commande indique qu'elle est en cours de préparation ;

- le compte client sur internet met un peu de temps à se mettre à jour (tout n'est pas encore finalisé). J'ai même perdu l'accès à mes factures pendant près d'une journée (stressant pour le paiement de la facture qui était en attente).

 

Aujourd'hui, j'attends que le 28 soit passé pour voir si je suis de nouveau en VDSL et la première facture (je devrais dire les deux premières factures : résiliation et remboursement doivent y figurer).

 

Je pense que Sosh a sous-estimé la quantité de clients voulant migrer sur cette offre ou simplement se renseigner. Les opérateurs sont submergés et je pense que ça durera encore un peu.

 

Voilà pour ma propre expérience.

 

 

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Chez Sosh depuis le 21/09/16 - mobile + Livebox (LB 3) - VDSL2
Depuis le 28/08/18 - la boite Sosh Livebox 4 VDSL et forfait Sosh mobile

Bonjour @Smarc45,

Ma commande est passée.

Mais, en fait, tous les conseillers Sosh n'ont pas la même formation/expérience pour migrer à partir d'une offre Orange, il a mis fin à la discution, qu'il n'était pas le bon service et de contacter le 3900.

Donc par tél au 3900, j'ai migrer mon offre Orange et échanger la LB sous 48h.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

5 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour