Bonjour,Je suis client SOSH et depuis peu éligible à la fibre. Je souhaite passer à la fibre.J'ai bien compris qu'en restant chez SOSH, mon abonnement couterait 10€ de lus par mois, puisque je ne suis pas nouveau client. Je me vois donc obligé de pas...
Si, si, j'ai regardé sur mon appli ce matin 11 novembre et qu'y ai-je trouvé ? La facture de demain Et en plus, je peux déjà la régler SOSH, si vous avez des promos et des cadeaux pour les 5 ans à venir, je les accepte par anticipation également
Bonjour à tous, j'ai migré cet été de l'offre mobile+Livebox à l'offre boite Sosh (offre mobile conservée).J'ai obtenu une livebox 4.Dans la rubrique "stockage Livebox et cloud orange" de l'interface de gestion, il est indiqué que le stockage en lign...
Bonjour, Depuis que je suis passé cet été à la boite Sosh avec LB4, j'ai des pertes de synchronisations que je n'avais pas avec la LB Play. J'ai des secondes érronées et gravement erronées visiblement par paquets de 50 à 70. De temps en temps, le déb...
Bonjour à tous, La LB3 fait, depuis me 12 avril, l'objet d'une campagne de mise à jour vers la version 6.33.14 comme indiqué par le lien ci-dessous.https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/piloter-...
Merci @ziv ,C'est bien le principe de précaution qui fait que je ne me précipite pas. J'ai demandé à l'opérateur cible et n'ai pas été convaincu des réponses apportées, tant il m'a fallu tirer les vers du nez. je n'ai pas eu de réponse claire sur le ...
Je me réponds à moi-même... Les perturbations ont continué pendant un petit 10 jours, puis plus rien...Aujourd'hui et depuis 20 jours, plus aucune désynchronisation et seulement 2 secondes erronnées. Moi je n'ai rien fait, mais il y a bien dû avoir u...
Bonjour, Je suis dans le cas totalement inverse :- j'ai changé mon offre pour la boite Sosh ;- j'ai conservé ma ligne mobile (j'aurais donc deux factures séparées ;- j'effectuais mes paiement de factures (mobile + livebox) en ligne. J'ai reçu un mail...
@cristalboy, @msosh, Pour bénéficier de la LB4, il faut obligatoirement souscrire à la boite Sosh. Il n'y a pas d'échange prévu dans le cadre d'un maintien forfait+Livebox.J'ai fait ce changement et j'ai obtenu une LB4, sans frais.