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Résiliation abusive

Bonjour, depuis hier je n’est plus de réseau internet impossible de contacter sosh par téléphone que par chat il me disent qu’ils on reçu une lettre de résiliation et que ma ligne à été supprimé et que l’on de ne peut plus rien faire un gag je leur dit que je ne suis pas à l’origine de se couriez mais il ne peuvent rien faire a par me renvoyer sur le service réclamation qui doit me rappeler entre 13h00 et 14h00 comment cela est t’il possible alors que je n’est reçu aucun texto ou mail confirment cette résiliation quelle qu’un peut t’il m’aider Merci 

18 réponses18

Bonjour @Fred8418,

Je suis revenu vers vous en privé.

Je vous souhaite une excellente journée.

Florian

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Bonjour, Je vient de recevoir se jour 30/05/22 un courrier postal de sosh par orange un bon de restitution de  mais equipments , adressé à la famille de MR moi vous nous avez fait part du décès du titulaire de l’abonnement nous vous présentons à nouveau nos sincères condoléances ,   Ho Ho !! Les les gars !! Je je suis encore là 👈😁ça va s’arrêter quand ?moi qui suis superstitieux y vont me foutre la poisse a force chez sosh , manquerai plus qu’il m’arrive quelques chose ou qu’il me prélève des frais pour non restitution de matériel . (J’aimerais bien voir cette acte de décès)

cordialement 

Bonjour @Fred8418,


Je suis confuse et sincèrement désolée pour cette succession de péripéties.


Le courrier de restitution de la LiveBox et du décodeur est envoyé automatiquement, il fait suite à la résiliation enregistrée à tort au motif "titulaire décédé".


Je vous confirme que votre dossier a bien été mis à jour le 23/05/2022, en conséquence, cela a bien annulé la demande de restitution.


Je vous présente de nouveau nos excuses.


Safia

Conseillère Spécialiste Commercial
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Bonjour , je viens de recevoir se jour 04/06/2022 ma facture internet pour le mois de juin après deux couriez de condoléances une résiliation abusive je reçois 34€ 66 de facture internet au lieu 29€99  que je payé tout les mois,  sur la facture il est indiqué Abonnement forfait et options 4€67  pour la période du 24/05 au 31/05 allors que je n’est jamais pris aucun abonnement depuis plus 10 ans , je  devais avoir 15 de réduction j’attends toujours, si l’histoire n’est pas réglé dans la journée avec mail de confirmation je  pense que vous allez recevoir réellement ma lettre de résiliation cela commence réellement à bien faire , pendant plus de 20 ans je ne me suis jamais plains , aucun problème avec orange alors  la c’est la catastrophes , sosh orange excusez moi  avec tout le respect que je vous doit c’est  vraiment de la ****** . 
cordialement 

 

Bonjour @Fred8418 ,


Je regrette votre ressenti.


Je vous rassure votre offre est bien au tarif de 29.99€ ttc.


Sur votre dernière facture vous avez 2 périodes de facturées, la première du 24/05 au 31/05 pour 4.67€ ttc et la deuxième du 01/06 au 30/06, soit 1 mois et 8 jours. 


Est-ce clair pour vous?


Jessica

Conseillère Spécialiste Commercial
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Bonjour, Non c’est pas clair car le 27/05 on m’a prélevé 29€99 donc pour le mois de mai et le 27/06 on me prélève aussi 29€99 pour le mois de juin et 4€66 du 24/05 au 31/05 au prorata de quoi puisque j’aurais payé quand même tout le mois de mai prélever le 27/05 ?

En effet, mais entre temps une facture a été éditée en date du 1er juin comprenant le remboursement de la période facturée à tort du 20/05 au 11/06 pour la somme de 22€.


Le prélèvement qui sera donc effectué de 12.66€.


Vous retrouverez cette facture sur l'ancien contrat internet:


https://espaceclientv3.orange.fr/formulaire-contrat-mobile-resilie


Si vous n'arrivez pas à l'obtenir je peux vous la transmettre par e-mail si vous le souhaitez?


Jessica


Conseillère Spécialiste Commercial
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Bonjour, enfin quelqu’un qui me donne la bonne information la je comprend mieux et je vous en remercie, non je ne peux y accéder à mon ancien compte  pouvez-vous me l’envoyer , je vous inviterai bien à boire un verre jessica Merci et bonne soirée 

Je vous remercie pour ce retour positif et cette charmante proposition :ClinDoeil:


Je vous ai transmis votre facture sur votre adresse mail.


N'hésitez pas à revenir vers moi en cas de besoin.


Excellente fin de journée et bon week-end prolongé de Pentecôte.


Jessica

Conseillère Spécialiste Commercial
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