La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Résiliation automatique non prise ne compte

Bonjour, 

Suite à demande de portabilité chez un nouveau FAI effectuée le 27/08/2020 avec le RIO, la nouvelle ligne chez mon nouveau fournisseur a été effective  et opérationnelle le 10/09/2020.

La veille, le 09/09/2020, SOSH m'envoit un sms me notifiant que la portabilité et la résiliation sont programmées.

Hors ce lundi 14/09/2020 ne reçevant toujours rien de la part de SOSH je contact le service client via e Tchat me disant que soit disant que mon nouveau FAI ne l'a pas prévénu... et me donne une date de 10 jours supplémentaires en me promettant que la facturation s'arrête le jour de la mise en service effective chez le FAI et que sous 48h je recevrai les documents ainsi que le bon de retour.

Ce jeudi 16/09/2020, ne recevant toujours rien, je recontacte le service client et on m'apprend qu'aucune demande n'a été prise en compte et que la nouvelle date de résiliation et le ... 26/09/2020, soit deux semaines de facturation pour une ligne non effective chez SOSH depuis le 10/09/2020...

Et la cerise sur la gâteau, on me dit qu'ils ne peuvent pas changer de date....

Je trouve cela inadmissible de facturer les clients pour une ligne  qui n'existe plus chez l'ancien fournisseur.

Cordialement,

 

 

 

 

 

 


Solutions approuvées

Bonjour @R_Ned 


Je prends connaissance de votre retour, et je suis navré d'apprendre que votre contact avec le service réclamation n'a pas été à la hauteur de vos attentes.


J'ai demandé à ce que votre demande soit reprise et que vous soyez dédommagé des 10€ en écart (au 10 au 26 septembre).


Je reste à vos côtés pour vous accompagner jusqu'à la résolution de votre dossier, et je vous souhaite une bonne journée.

Simon


Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 réponses8

Bonjour,

comme c'est bizarre je suis dans la même situation que toi,je te mets le lien pour y jeter un oeil

https://communaute.sosh.fr/t5/Changer-mon-offre-mes-options/RESILIATION-SUITE-PORTABILITE-SORTANTE-V... 

 

j'ai vraiment l'impression que chez sosh on se fout des clients qui résilient....

Et personne pour nous répondre clairement!

 

Bonjour,

Personne pour nous apporter une solution afin de prendre en compte la date effective de portabilité? car il semblerait que je ne suis pas le seul dans ce cas 


Bonjour @R_Ned,

Je comprends votre mécontentement et suis navré. Pour pouvoir consulter votre dossier et vous informer, pourriez vous me communiquer en message privé:


- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Numéro de mobile
- Numéro de client

AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @R_Ned 


Je vous remercie pour ces précisions apportées en message privé.


La résiliation de votre offre est programmée sur votre dossier au 26 septembre, alors que le portage s'est effectué le 10 septembre.

Je suis navré de cette difficulté technique qui décale la clôture de votre contrat.


J'ai transmis à un service dédié cette anomalie, pour que votre facturation cesse bien au 10 septembre et non au 26 septembre.

Vous serez prochainement recontacté à ce sujet.


Je reste à vos côtés pour vous accompagner, et je vous souhaite une bonne journée.

Simon


 

Bonsoir,

Je viens de recevoir la facture de clôture et en aucun cas la date de portabilité n'a été prise en compte: on m'a bien facturé la période du 10/09/2020 au 26/09/2020 alors que la portabilité a été effective le 10/09/2020.

Je suis extrêmement décu par ces pratiques douteuses de la part de Sosh

Bonjour,

Le service Réclamation m'a rappelé et n' a pas du tout pris en compte ma demande et a même osé me raccrocher au nez malgrès que j'ai été très courtois. Je trouve cela indadmissible de la part de Sosh

Bonjour @R_Ned 


Je prends connaissance de votre retour, et je suis navré d'apprendre que votre contact avec le service réclamation n'a pas été à la hauteur de vos attentes.


J'ai demandé à ce que votre demande soit reprise et que vous soyez dédommagé des 10€ en écart (au 10 au 26 septembre).


Je reste à vos côtés pour vous accompagner jusqu'à la résolution de votre dossier, et je vous souhaite une bonne journée.

Simon


Bonjour @SimonP_

qu'en est il pour de mon cas??

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour