Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
A ce jour, nous avons :
- un contrat ORANGE Fibre + TV
- 2 contrats Mobiles BOUYGUES
Nous souhaitons souscrire chez SOSH un contrat Internet Fibre (avec TV )+ mobile à 44.99€ (puis 49.99€/mois).
Or, le test éligibilité Fibre chez SOSH est négatif. Est ce normal puisque SOSH utilise le réseau ORANGE ?
En conséquence, en attendant votre réponse et n'étant pas certain de disposer de la fibre, nous n'engageons pas la procédudre de souscription d'un contrat SOSH.
Concernant le contrat Internet Fibre + Mobile 20Go d'internet (44.99 puis 49.99€/mois) :
- le décodeur et la TV sont ils inclus ?
- voyageant à l'étranger (hors Europe), nous souhaitons pouvoir téléphoner vers la France ou communiquer à l'intérieur du pays visité. Le Roaming étant opérationnel, dans quel cas faut il souscrire un "Pass" ?
- ou trouver les tarifs des communications à l'étranger ?
Merci pour vos réponses indispensables avant toute souscription de contrat.
Pour les infos sur la fibre appelez le **** (numéro obsolète)
Bonjour @JPS31 ,
Vous a-t-on renseigné ? Dans le cas contraire, je vous invite à consulter notre boutique en ligne sur les offres mobile+Livebox ADSL en l'absence d'éligibilité à la Fibre optique.
De plus, vous trouverez toutes les informations relatives aux zones incluses dans l'offre future. Pour info, la souscription d'un Pass est envisageable pour les pays non compris dans l'offre.
Cela vous semble clair ? Souhaitez-vous un complément d'info ?
Merci & bonne après-midi.
InesB
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !