La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Renseignements avant souscription d'une offre

Bonjour,

A ce jour, nous avons :

      - un contrat ORANGE Fibre + TV

      - 2 contrats Mobiles BOUYGUES

Nous souhaitons souscrire chez SOSH un contrat Internet Fibre (avec TV )+ mobile à 44.99€ (puis 49.99€/mois).

Or, le test éligibilité Fibre chez SOSH est négatif. Est ce normal puisque SOSH utilise le réseau ORANGE ?

En conséquence, en attendant votre réponse et n'étant pas certain de disposer de la fibre, nous n'engageons pas la procédudre de souscription d'un contrat SOSH.

Concernant le contrat Internet Fibre + Mobile 20Go d'internet (44.99 puis 49.99€/mois) :

      - le décodeur et la TV sont ils inclus ?

      - voyageant à l'étranger (hors Europe), nous souhaitons pouvoir téléphoner vers la France ou communiquer à l'intérieur du pays visité. Le Roaming étant opérationnel, dans quel cas faut il souscrire un "Pass" ?

      - ou trouver les tarifs des communications à l'étranger ?

Merci pour vos réponses indispensables avant toute souscription de contrat.

2 réponses2
Bonjour @JPS31

Pour les infos sur la fibre appelez le **** (numéro obsolète)


Les offres sosh sont toutes sans Tv.
L’option est à rajouté pour 5€ de plus par mois.

Pour des séjours en Europe le roaming est inclus sinon voir ici avant vos séjours


https://www.sosh.fr/international


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour @JPS31 ,


Vous a-t-on renseigné ? Dans le cas contraire, je vous invite à consulter notre boutique en ligne sur les offres mobile+Livebox ADSL en l'absence d'éligibilité à la Fibre optique.

De plus, vous trouverez toutes les informations relatives aux zones incluses dans l'offre future. Pour info, la souscription d'un Pass est envisageable pour les pays non compris dans l'offre.


Cela vous semble clair ? Souhaitez-vous un complément d'info ?

Merci & bonne après-midi.

InesB



signature_webcc_sosh.jpg