La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Renvoi du matériel Sosh

Bonjour,

 

J'ai souscrit à la boite Sosh en fin d'année dernière suite au démarchage téléphonique du service commercial Sosh. Malgré les visites répétées des différents prestataires, Sosh n'a jamais été capable de me raccorder.

Je n'ai maintenant plus aucune nouvelle de Sosh, mon compte semble n'avoir jamais existé ! Mes différentes sollicitations auprès du pseudo SAV par tchat n'a évidemment rien donné, sauf une perte de temps pour moi. Par téléphone, je suis directement expulsé puisque non client Sosh !

Je souhaite désormais renvoyer le matériel neuf qui m'encombre. Comment procéder ?

Merci

1 réponse1

Bonjour @thinkcentre 

 

attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

11 sosheurs
connectés