La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Souscription non effective d'une boite fibre et demande de votre part de restitution du matériel!

Bonjour

 

J'ai fait une demande de souscription à la boite SOSH fibre à la date du 05/03/2020 (ref mail 22598), avec la conservation de mon N° de ligne bien pris en compte sur ce mail.

RDV fut également prit avec un technicien, pour l'installation de la fibre à mon domicile, prévue le 20/03/2020, avant d'être annulé le 19/03/2020 (envoi d'un SMS) suite à la crise COVID19. Soit!

 

Entre temps, j'avais reçu mon équipement, à savoir: la boite SOSH + l'adaptateur fibre.

 

Sauf que le 02/04/2020, nouveau email de votre part (Réf. mail : RACH00287)

Avec le bon N° de compte Internet, mais plus le bon N° de ligne!!! .... stipulant:

"Suite à votre résiliation d'offre ou d'option (WTF!!!), vous avez un ou plusieurs équipements multi-média à restituer auprès d'Orange.
Compte tenu de la situation exceptionnelle liée au Coronavirus COVID-19 et aux consignes gouvernementales, la restitution des équipements est suspendue jusqu'à nouvel ordre.
Conservez vos matériels jusqu'à ce qu'Orange reprenne contact pour vous expliquer comment les retourner."

 

Alors bien sûr,  je n'ai jamais résilié d'offre fibre, étant donné qu'elle n'est toujours pas installée!!

 

Maintenant, je suis compréhensif de la situation exceptionnelle dans laquelle nous sommes, mais j'ai vraiment besoin de cet accès internet via la fibre, car l'ADSL, de mon FAI actuel (que du coup vous n'avez pas couper), ne me permet pas de télétravailler convenablement et pour celà, je suis obligé de me connecter via la 4G de mon abonnement mobile, qui lui n'ai pas illimité!!

 

Malgré tout, je reste toujours interessé par votre offre!!

En espérant avoir rapidement des infos de votre part et que je puisse vous donner, si besoin est, les références liées à ce compte.

 

Cdt et Bon courage

1 réponse1

Bonjour @GuiGuiLOL69 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

6 sosheurs
connectés