La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Sosh : attitude inacceptable après déménagement

Bonjour,

après plusieurs à attendre que l'internet soit réactivé après mon déménagement, Sosh m'annonce qu'un technicien doit passer chez moi, et souhaite me facturer 69€ pour cette intervention.

Pour moi c'est inacceptable de payer pour réparer l'internet, alors que celui-ci était censé être fonctionnel.

En plus je ne peux pas contacter le service client car soit disant mon navigateur "n'est pas à jour"... Alors que c'est la dernière version de Chrome.

Bref, voilà 2 semaines que je n'ai pas Internet (alors que le transfert a été effectué), je dois attendre une semaine de plus et je dois payer 69€ pour une intervention ? ==> Pour moi c'est la résiliation immédiate.

Bravo Sosh...

1 réponse1

Bonjour,

S'il y a un problème de ligne résilier ne sera pas la solution, surtout avec les 50€ de frais

Avec une ligne deffectueuse passer chez un autre opéateur, qui doit passer par Orange pour la réparer...et que ce dernier priorise ses clients par rapport aux RD....on n'est pas sortie de l"auberge..

Donc, il vaut mieux prendre ce RDV avec le techncien, avoir les services et négocier votre geste commercial par la suite

 

++++++++++++++++++++++++++++++++
+NB:1/ je ne fais pas partie du staff de sosh.
2/Tout message privé sera supprimé sans donner de réponse
+++++++++++++++++++++++++++++++
##Ayez le reflex application mysosh
##Chez Sosh, on s'entre-aide
##Un Merci égale à un sourire, le sourire est contagieux...

*********************************************
Si votre problème est résolu, cliquez sur Approuver la réponse comme solution.
**********************************************

.
Bonne journée

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

17 sosheurs
connectés