La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Sosh internet désabonnement ancien opérateur

Bonjour
Suite a la souscription d'un abonnement d'une box internet sosh, je continue de payer mon ancien abonnement auprès de mon précédent opérateur (2 mois).
Il me semblait que dans le cadre d'une portabilité vous deviez résilier le précédent abonnement ? Pourriez vous m'indiquer si vous avez réaliser cela ou si je dois entreprendre cette démarche ?
En vous remerciant.
Cordialement
Julien
1 réponse1

Bonjour,

 

Voici ce qu'il faut comprendre :

 

https://communaute.sosh.fr/t5/Trucs-Astuces-des-Soshers/D%C3%A9cryptage-Portabilit%C3%A9-quot-Sosh-s...

 

Il est avéré que certains opérateurs ne jouent pas le jeu. Il y a aussi des cas où c'est légitime, par exemple, pas de conservation du numéro fixe.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

8 sosheurs
connectés