La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Souscription - Service d'inscription la boite sosh indisponible et innaccessible

Bonjour,

Je n'arrive pas à contacter un conseiller par Echat concernant la souscription d'une offre internet La Boite Sosh.

J'ai essayé aussi via le service téléphonique mais il est impossible de rentrer en communication avec un conseiller.

Pouvez vous me fournir une solution ou directement me recontacter par téléphone svp.

J'ai besoin de passer chez Sosh très rapidement car mon ancien opérateur va bientôt interrompre ma connexion internet, ma résiliation prend effet normalement le 11 Août.

Merci d'avance.

Cordialement.


Solutions approuvées

Problème résolu, en désactivant le bloqueur de pub j'ai finalement réussi à accéder au lien "être rappelé" par un conseiller. Ce qui m'a permis d'être mis en relation très rapidement avec un conseiller Sosh, qui m'a justement conseillé d'appeler un conseillé Orange afin d'annuler ma résiliation chez Orange.
Afin de tout simplement demander au conseillé Orange, un changement de forfait, internet Orange pour La Boite Sosh, tout en concervant le même numéro de ligne internet et le même matériel sans aucune coupure des services (box,boitier TV, FemtoCell).
Un conseil pratique donnant une procédure simple et facile, réalisé à la perfection.
Merci beaucoup à toute l'équipe d'Orange et Sosh.
Cordialement.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

Problème résolu, en désactivant le bloqueur de pub j'ai finalement réussi à accéder au lien "être rappelé" par un conseiller. Ce qui m'a permis d'être mis en relation très rapidement avec un conseiller Sosh, qui m'a justement conseillé d'appeler un conseillé Orange afin d'annuler ma résiliation chez Orange.
Afin de tout simplement demander au conseillé Orange, un changement de forfait, internet Orange pour La Boite Sosh, tout en concervant le même numéro de ligne internet et le même matériel sans aucune coupure des services (box,boitier TV, FemtoCell).
Un conseil pratique donnant une procédure simple et facile, réalisé à la perfection.
Merci beaucoup à toute l'équipe d'Orange et Sosh.
Cordialement.