La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Souscription boite sosh

Bonjour, je voudrais soucrire a une offre boite sosh. Je suis actuellement cliente chez orange, je voudrais être contacter par un conseiller pour souscrire a une offre sosh. Voici mon numéro pour me joindre 0XXXXXXXX8 ou mon adesse mail frXXXXXXXlia@gXXXXX.com  Merci d'avance, bonne journéee


[édit: ne communiquez pas vos données personnelles sur un forum internet public]

2 réponses2

Bonjour @cléliafraysse 

 

Sosh est une offre 100% en ligne. Les conseillers sont joignables par chat.

 

Pour passer d'une offre Orange à Sosh, il faut changer de forfait depuis votre espace Orange ou contacter un conseiller Orange. 

 

Vous êtes sur un  forum public : supprimez vos données personnelles. 

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @cléliafraysse


Je serais ravi de vous aider à profiter de nos offres Sosh.


Afin de modifier votre offre, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).


Bonne journée

Simon

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés