La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

[Topic unique] Vous n'avez pas été rappelé/ étiez inscrit/éligible

Vous vous êtes inscrit sur le formulaire de rappel avant le 7 sept minuit. Vous n'avez pas été rappelé ou n'étiez pas présent. Pas reçu le SMS ou pas fait attention.

 

Vous remplissez les conditions d'éligibilité a l'offre "Boite Sosh" (pas juste une volonté de changer d'offre Orange ou Sosh mais bien une création de contrat)

 

Signalez vous ici.

 

Ce post va servir a centraliser les clients concernés et permettre au staff Sosh de mettre en place une réponse adéquate sans être obligé de filtrer tout les posts du forum.

 

Le staff communiquera sa décision d'actions dans quelques jours.

 

Merci



Cordialement,
Client pas webconseiller pas de question via messages privés,
Dif tor heh smusma

signature_tc.jpg


51 réponses51
J’ai eu quasiment le même cas que vous
Par contre au 5ème appel j’ai dis que j’en voulais plus
Et comme par magie je reçois un sms et mail et 4j après je reçois ma box mais pas de contrat donc j’ai peur que le rdv que j’ai devient fictif ..
J’ai eu le même cas que vous sauf que j’ai relancé un 5ème appel en leur exprimant que je voulais partir et par magie j’ai eu un sms et le matériel quelques jours après mais toujours pas eu de contrat donc j’ai peur que le technicien ne passe jamais...
Toujours pas de rappel...

Bonjour,

 

Vous nous indiquiez dans ce post du 25.09.2018, de nous signaler car le staff communiquerai, dans les prochains jours, ses actions, pour rappeler les clients qui ont validé les questionnaires au plus tard le 07.09.2018, et qui sont passés par maille,  suite au fait que le Staff aurait déjà rappelé 3 fois tout le monde, selon La Directrice de Sosh.

Ne voyant plus aucune information à ce sujet, ni sur ce fil de conversation, ni sur la communauté SOSH, je me permets de klaxonner une nouvelle fois.

Je précise, avoir eu une webconseillère, le 13.09.2018 (rappel par le seul canal disponible la promo  fibre à 19.99 € !). Je lui avais alors communiqué  mon numéro de client  SOSH (portables) pour lui signifier que j'attendais toujours le rappel pour la boîte Sosh à 9.99 €. Malgré le questionnaire validé le 06.09.2018 + le rappel du 13.09.2018, je constate être, par deux fois, passé par mailles.

La vague de "forte demande à 9.99 € est clôturé depuis 21 jours........ et je constate de nouveaux posts concernant maintenant les branchements par les techniciens, est-ce que le problème de rappel ne viendrait-il pas de là ? Cela ne suivrait pas après ...... ?

Il serait fort sympathique et très rassurant pour vos clients et/ou futurs clients, de nous tenir informés des actions prévues par le STAFF pour nous rappeler et dans quels délais ou nous donner des explications sur l'évolution des traitements des rappels ? Il suffit, humainement, d'expliquer pour savoir patienter ! 

En vous remerciant,

Bien cordialement, 

 

Non se post est encore ouvert pour laisser le temps a tous ceux qui sont concerné de pouvoir ce signaler, un peu de patience, je vous donnerais des nouvelles des que j'en aurai ou le staff prendra contact avec vous ici pour récupérer vos coordonnées.


Cordialement,
Client pas webconseiller pas de question via messages privés,
Dif tor heh smusma

signature_tc.jpg


Fastoshdavy,

 

Votre réactivité pour nous répondre prouve votre sérieux et votre engagement en tant que Top Contributeur.

Ravie de vous avoir trouvé sur la toile communautaire.....je ferai une visite semaine prochaine .....

En attendant votre prochain post de suivi,

 

Bon Weekend,

 

Bien cordialement,

 

 

 

 

Bonsoir Fastoshdavy,

Vous dites que ce post est ouvert pour que les personnes, comme moi, qui se sont inscrites sur le formulaire dédié avant le 07/09, puissent se signaler.
N’était-ce pas l’objectif du formulaire justement?
Ce dernier avait pour vocation à recueillir nos coordonnées, vous permettant ainsi de nous rappeler afin que nous puissions bénéficier de l’offre promotionnelle malgré votre incapacité à répondre à l’attente que vous aviez suscitée.

Je suis très étonné par votre réponse, laquelle ne me semble donc pas de bonne augure pour la suite des événements!

Désormais 22 jours en attente du rappel...

Cordialement
Ce topic est fait pour ceux qui n'ont pas reçu de SMS après rappel raté ou pas rappelé car formulaire non traité par Sosh bug, validation raté etc... Maintenant Sosh pourrait se tenir a ce qui m'a été répondu au début c'est a dire tous ceux qui ont rempli le formulaire ont été rappelé et après trois tentative de rappel ont reçu un SMS . j'ai obtenu de la directrice le droit de créer ce post c'est fait. Courant de la semaine prochaine le staff décidera de ce qu'ils vont faire. J'ai déjà relancé la directrice sur twitter. Je suis comme vous j'attend des nouvelles


Cordialement,
Client pas webconseiller pas de question via messages privés,
Dif tor heh smusma

signature_tc.jpg


Ok on se comprend !
MERCI pour l’ouverture de ce post
Pour ma part, j’ai rempli le formulaire pour moi-même et une autre personne intéressée également
Je l’ai même rempli à plusieurs reprises de mémoire puisque mes nombreux appels échouaient inlassablement
Donc, Sosh n’a pas rappelé comme promis toutes les personnes ayant remplies ce fameux formulaire
MERCI encore de nous permettre d’informer l’équipe SOSH de notre existence afin qu’elle se charge de tenir son engagement
Bonjour, même cas que vous, rendez-vous d'installation de la prise fibre fixé par téléphone avez une conseillère lors de la souscription de la boîte sosh mais aucune confirmation ni de la souscription ni de l'installation. Pensez vous que je doive quand même être présent à mon domicile le jour fixé ? Merci de vôtre réponse.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

7 sosheurs
connectés