Exemple : Activer ma carte SIM
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Vous vous êtes inscrit sur le formulaire de rappel avant le 7 sept minuit. Vous n'avez pas été rappelé ou n'étiez pas présent. Pas reçu le SMS ou pas fait attention.
Vous remplissez les conditions d'éligibilité a l'offre "Boite Sosh" (pas juste une volonté de changer d'offre Orange ou Sosh mais bien une création de contrat)
Signalez vous ici.
Ce post va servir a centraliser les clients concernés et permettre au staff Sosh de mettre en place une réponse adéquate sans être obligé de filtrer tout les posts du forum.
Le staff communiquera sa décision d'actions dans quelques jours.
Merci
Bonjour,
Vous nous indiquiez dans ce post du 25.09.2018, de nous signaler car le staff communiquerai, dans les prochains jours, ses actions, pour rappeler les clients qui ont validé les questionnaires au plus tard le 07.09.2018, et qui sont passés par maille, suite au fait que le Staff aurait déjà rappelé 3 fois tout le monde, selon La Directrice de Sosh.
Ne voyant plus aucune information à ce sujet, ni sur ce fil de conversation, ni sur la communauté SOSH, je me permets de klaxonner une nouvelle fois.
Je précise, avoir eu une webconseillère, le 13.09.2018 (rappel par le seul canal disponible la promo fibre à 19.99 € !). Je lui avais alors communiqué mon numéro de client SOSH (portables) pour lui signifier que j'attendais toujours le rappel pour la boîte Sosh à 9.99 €. Malgré le questionnaire validé le 06.09.2018 + le rappel du 13.09.2018, je constate être, par deux fois, passé par mailles.
La vague de "forte demande à 9.99 € est clôturé depuis 21 jours........ et je constate de nouveaux posts concernant maintenant les branchements par les techniciens, est-ce que le problème de rappel ne viendrait-il pas de là ? Cela ne suivrait pas après ...... ?
Il serait fort sympathique et très rassurant pour vos clients et/ou futurs clients, de nous tenir informés des actions prévues par le STAFF pour nous rappeler et dans quels délais ou nous donner des explications sur l'évolution des traitements des rappels ? Il suffit, humainement, d'expliquer pour savoir patienter !
En vous remerciant,
Bien cordialement,
Fastoshdavy,
Votre réactivité pour nous répondre prouve votre sérieux et votre engagement en tant que Top Contributeur.
Ravie de vous avoir trouvé sur la toile communautaire.....je ferai une visite semaine prochaine .....
En attendant votre prochain post de suivi,
Bon Weekend,
Bien cordialement,
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