La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

[Topic unique] Vous n'avez pas été rappelé/ étiez inscrit/éligible

Vous vous êtes inscrit sur le formulaire de rappel avant le 7 sept minuit. Vous n'avez pas été rappelé ou n'étiez pas présent. Pas reçu le SMS ou pas fait attention.

 

Vous remplissez les conditions d'éligibilité a l'offre "Boite Sosh" (pas juste une volonté de changer d'offre Orange ou Sosh mais bien une création de contrat)

 

Signalez vous ici.

 

Ce post va servir a centraliser les clients concernés et permettre au staff Sosh de mettre en place une réponse adéquate sans être obligé de filtrer tout les posts du forum.

 

Le staff communiquera sa décision d'actions dans quelques jours.

 

Merci



Cordialement,
Client pas webconseiller pas de question via messages privés,
Dif tor heh smusma

signature_tc.jpg


51 réponses51
Je viens d’etre rappelé en tout début de soirée
Une charmante hôtesse très efficace s’est chargée d’entreprendre la mise en place de mon accès comme attendu depuis le 07/09
3 heures plus tôt, un message privé de la communauté m’avait demandé mes coordonnées...
MERCI fastoshdavy

De rien .



Cordialement,
Client pas webconseiller pas de question via messages privés,
Dif tor heh smusma

signature_tc.jpg


Bonjour,

Le service Sosh nous a bien rappelé pour l'offre à 9.99 €, ouverture de dossier, choix point ralais et RV pris le 8/10 avec un technicien.

Mais pas de nouvelle de la livraison, visite au site espace client avec l'adresse mail donné à l'opératrice, mais impossible d'y accéder pas de code reçu par SMS

Demande par mail et la réponse :

Nous ne sommes pas en mesure de satisfaire votre demande à partir des coordonnées de contact que vous venez de nous communiquer.
Nous vous invitons à contacter votre service client.
Comment contacter le service client ?

Bonjour

J'ai "normalement" souscrit l'offre Sosh promotionnelle début Sept.

Un conseiller m'a contacté le 26/09 pour procéder à mon enregistrement / inscription. J'ai donné les informations nécessaires et convenu des dates possibles d'intervention pour installation et livraison du matériel.

Depuis aucune information (pas de SMS, pas de mail, impossibilité de me connecter sur le site pour suivre ma commande...)

Le 1er rendez vous est planifié semaine prochaine et j'ai besoin à minima d'une confirmation pour prendre les dispositions nécessaires.

Comment procéder pour avoir un retour et des informations?

Je viens de voir ce topic, j'en profite donc pour poster ici le message que j'ai posté il y a quelques minutes plus tôt...

 

Bonjour à tous,

 

J'ai souscrit à l'offre Box Sosh de la rentrée à 9€99 par téléphone. Avec l'opératrice, nous avons convenu d'une date d'installation de la fibre et d'un point de livraison pour la box.

 

Cela fait maintenant plus de 3 semaines que l'appel a été effectué et je n'ai reçu depuis aucunes nouvelles. Pas de mail de confirmation de commande, pas de SMS m'indiquant si le modem a été envoyé...

 

Bref, je commence à m'inquiéter, d'autant que l'installation de la fibre est prévue ce samedi, soit dans 3 jours.

 

Je dispose bien d'un numéro de commande (à 6 chiffres) mais ce numéro de commande n'est pas reconnu par le site.

 

Ce délai est-il normal ? Je n'en sais rien. J'aurais au moins aimé recevoir un message m'indiquant une prise en compte de la commande.

 

Pouvez-vous m'en dire plus ?

 

D'avance merci !

j ai vous a envoyé un message en privé .Merci d'y répondre pour que je puisse vous renseigner

@ghz27 A qui avez vous envoyé un message ?

 

Parce que l'on est 3 a avoir le même problème :

- Appel de Sosh autour du 25/09

- Ouverture de dossier avec mail téléphones fixe et portable et adresse

- Prise de RV avec le technicien

- Choix d'un point depo pour récupérer la box

 

Résultats :

- Pas possible de regarder son compte avec l'adresse mail, because pas reçu de sms avec code

- un RV pris avec un technicien dans les jours prochains, qui vient ou qui vient pas ?

Sans box je vois pas ce qu'il va installer

 

J'appelle le **** (numéro obsolète) , 2 fois, 1 appel raccroche au nez, 2 appel, trouve pas mon dossier; Explication : le SMS arrive 10 jours après l'inscription soit après la visite du tech.

Pas clair tout ça

 

AU SECOURS

 

oui,pour que je puisse vérifier


@francky94200@  a écrit :

@ghz27 A qui avez vous envoyé un message ?

 

 

Ghiz27 est un client comme vous puisque son pseudo n'est pas "webconseiller" ou "staff", il ne peut donc pas vérifiez votre dossier personnel.



Cordialement,
Client pas webconseiller pas de question via messages privés,
Dif tor heh smusma

signature_tc.jpg


Mon dossier a avancé. J'ai maintenant une confirmation de commande par mail et SMS.

 

Un nouveau rendez-vous a été pris. Si tout se passe bien, la fibre sera bientôt chez moi :Heureux:

 

Merci pour l'aide accordée !