La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

annulation boite sosh

Bonjour,

J'ai souscris une boite fibre le 02/09/2019 et je ne suis toujours pas fibré du fait de rdv technicien non honorés (5 au total).

Je souhaite annuler ce contrat toujours pas en service. Quelqu'un est-il dans la même situation ?

Que me conseillez-vous.

Merci de vos avis.

12 réponses12

@Roro8  a écrit :

Idem pour moi. Solution : annuler le contrat fibre et passer en ADSL (les deux offres sont sans engagements).

Une fois les travaux réalisés par l’operérateur pour le raccordement fibre, changez votre offre ADSL EN FIBRE. C’est malheureux mais nous avons plus besoins d’internet qu’eux de clients ...

privilégiez une offre moins rapide en attendant que rien du tout.


Pour ceux qui n'ont même plus d'adsl, c'est pas une mauvaise idée, d'autant que l'établissement d'une connexion adsl est beaucoup plus rapide que la mise en place de la fibre ^^

Dans mon cas, j'ai eu la "chance" que mon numero rio n'ait pas été reconnu comme valide lors de ma demande de la fibre, sinon j'aurais accepté la portabilité et mon forfait adsl chez free aurait peut-être été supprimé au passage !

Bonne chance pour la suite :ClinDoeil:

Bonjour à tous,

Précision pour mon cas, j'ai un abonnement adsl chez free. J'avais demandé la portabilité de mon numéro et la fibre du coup. Je ne suis donc pas sans internet car sosh ne m'a pas fait la portabilité. Là c'aurait été le comble et le ponpon.

Pour mon cas, je prends mon mal en patience, un rdv technicien aurait dù être pris cette semaine mais toujours rien.

 

Comme mentionné dans un autre fil de discussion, le technicien est venu le 31/12 comme prévu par la prise de RDV. Tout est nickel pour moi, je suis donc fibré.

 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

12 sosheurs
connectés