Enregistrement impossible
Bonjour, je n'arrive pas à enregistrer malgré le redémarrage de mon équipement. Par ailleurs j'ai également mes enregistrements qui ne marchent pas... Je vous remercie par avance pour votre réponse
Bonjour, je n'arrive pas à enregistrer malgré le redémarrage de mon équipement. Par ailleurs j'ai également mes enregistrements qui ne marchent pas... Je vous remercie par avance pour votre réponse
Bonjour, J'ai reçu un SMS de Sosh qui stipule l'arrêt du service Femtocell au 21.08.2021. Je ne peux recevoir du réseau dans la maison que par ce biais là. Je suis très mécontent et changerai de fournisseur d'accès si cette information est réelle. Av...
Bonjour. Joindre ou trouver une réponse ou avoir un conseiller Sosh relève d'un véritable défi. Sosh est le pire service client possible. Comment avoir un conseiller sans tourner en rond dans chez cet opérateur de m.... Je souhaite que l'on me renvo...
Bonsoir, Je suis client Orange depuis 1996 et possède une adresse e-mail en @Wanadoo.fr. J'ai également créé une page web perso en ...pagesperso-orange.fr qui est active. Je voudrais à présent passer chez Sosh mais voudrais m'assurer que mon adresse ...
Bonjour,J'avais un contrat sosh 2h avec box + option appels illimités depuis le fixe vers les mobiles.Soudain, l'option n'existe plus !D'autre part, avec sosh, il est impossible de parler avec un conseiller.Mon fixe est en panne, je vais devoir atten...