Résiliation
Résiliation box + abonnement téléphonique sosh
Résiliation box + abonnement téléphonique sosh
Bonjour, je viens de faire une commande de portabilité pour box fibre. Après avoir validé la date d'activation, retour a la page sosh.fr sans aucun message, aucun sms ou aucun mail me confirmant ma souscription. J'evite de refaire les memes manipulat...
Bonjour,Après un an chez Orange puis un an chez Free, je souhaite prendre une offre box Sosh, J'ai donc recupere mon RIO fixe pour une portabilité.Je regarde les etapes de souscription a Sosh ou pour la portabilité, il est stipulé:"Dans le cas ou ...
Bonjour,Je suis actuellement client mobile SOSH.Mon logement est éligible à la fibre depuis peu (identifiant immeuble à l'appui) mais votre site ne me propose que l'ADSL.Merci de m'expliquer la marche à suivre pour souscrire à une offre fibre SOSH.Bi...
Bonjour, je suis passée à la fibre récemment et j'ai été étonnée : box inchangée et décodeur Liveboxplay très ancien fourni. G regardé sur le forum et trouvé des échanges de 2018 sur le matériel ancien fourni par Sosh. En 2021, on en est où ? Je me s...
Utilisateur | Nombre de likes |
---|---|
2 | |
1 | |
1 |