Option non prise en compte
Bonjour,J’ai souscrit à l’option « appels illimités fixe vers mobiles » pour ma boîte sosh le 18/06 et je constate que mes appels vers mobiles depuis mon fixe sont pourtant toujours facturés.Comment régler ce problème ?
Bonjour,J’ai souscrit à l’option « appels illimités fixe vers mobiles » pour ma boîte sosh le 18/06 et je constate que mes appels vers mobiles depuis mon fixe sont pourtant toujours facturés.Comment régler ce problème ?
Bonjour, J'ai passé une commande le 11 juin pour la boite Sosh Fibre. Le mail de confirmation m'indiquait que j'allais recevoir par courrier le contrat et le mandat de prélèvement à retourner signer, et à ce jour je n'ai rien reçu. Est ce normal?...
Bonjour, Est-ce possible d'envoyer les documents ci-dessous par email: * une copie de votre pièce d'identité (carte d'identité, passeport ou titre de séjour)* le mandat de prélèvement SEPA signé, Si je n'ai que le séjour temporaire, est-ce que je peu...
Bonjour Je commande la fibre sosh pour 14.99! Qui va résilier mon ancien opérateur c’est moi Ou ça ce fait automatiquement par sosh?
Bonjour, jai une boite sosh. Jai reçu le Sms pour me dire que mes services étaient activés le 11 juin. Internet activer mais je ne peut me connecter dessus car il est en défaut ... et ma ligne fixe est toujours en cours d'activation depuis le 11 juin...