La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

facture mobile erronée

Bonjour. Sur mon suivi de consommations de mobile apparait des connexions que je n'ai jamais passées et ce à partir du1er août 2020. Comment est-ce possible ?

4 réponses4

Bonjour @pixelµ7 

 

Vous desactivez bien les données mobiles ?

Ne pas oublier que les applications de votre téléphone (vous leur en avez donné l'autorisation) peuvent se connecter à la date (météo, boîte mail ...)

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @pixelµ7 


Je serais ravie de vous apporter mon aide.


Afin que je puisse consulter votre dossier et effectuer mes recherches, merci de me confirmer par message privé ( votre nom, prénom, numéro de ligne mobile et référence de commande concernée)


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite un bon après-midi,


Saida.


signature_webcc_sosh.jpg


@SaïdaB  a écrit :

Bonjour @pixelµ7 

 

Je serais ravie de vous apporter mon aide.

 

Afin que je puisse consulter votre dossier et effectuer mes recherches, merci de me confirmer par message privé ( votre nom, prénom, numéro de ligne mobile et référence de commande concernée)

 

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite un bon après-midi,

 

Saida.

 


Merci ! Apparemment, je n'avais pas désactivé mes données mobiles, m'en servant très peu. Même éteint, le téléphone travaille tout seul ! Merci encore pour votre aide. Bonne soirée.

Bonjour @pixelµ7 


Merci pour votre retour.


Je vous souhaite une bonne journée.


Saida.

signature_webcc_sosh.jpg