La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

prez

bonjour

je m'appelle Emmanuel,je suis chez orange depuis des années et j''aimerais passer chez sosh pour plusieurs raisons

je viens sur le forum pour trouver un peu d'aide pour changer de box, malgré les recherches que j'ai faites , je n'ai pas trouvé comment faire pour joindre un conseiller sosh

2 réponses2

Bonsoir @Emmanuellorentz

 

Tout vous est expliqué ICI


À bon droit, aider on doit !

Merci tom42

je n'avais pas le bouton "se faire rappeler" sur mon ordi, et j'ai essayé sur mon mobile et je l'avais, en fait c'était mon navigateur qui empéchai le bouton d'apparaitre, problème résolu.

je viens d'avoir un conseiller au bout du fil.

Solution pour les utilisateurs de Firefox, Options-Vie privée et contenu-Blocage standard et c'est bon moi j'étais sur blocage strict.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

15 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour