La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

souscription boite sosh à 19,99€/ mois mais contrat reçu l'offre est facturée 29,99€/ mois

Bonjour, Dans mon ancien logement j'étais client orange (offre "surf"adsl ) ce contrat a été résilié par orange mi juillet car obsolète. Suite à mon déménagement et dans mon nouveau logement, j ai souscrit "la boîte sosh", je suis donc nouveau client orange. Sur mon nouveau contrat reçu il est indiqué 29,99€/ mois et location box à 3€/mois cela ne correspond pas à la promotion proposée soit 19,99€ /mois et location incluse. Je dois renvoyer ce contrat "signé" seulement il ne correspond pas à l'offre proposée. Qui dois-je contacter pour modifier ce contrat? Je souhaite également conserver mon ancienne adresse internet, cela est il possible? merci pour vos réponses rapides, l'installation est programmée pour la semaine prochaine. Cordialement
2 réponses2


Bonjour @balzoniko 


Nous vous proposons de traiter votre demande. 


Merci de nous communiquer vos nom, prénom, adresse et numéro de ligne ou de compte internet en message privé svp


Yan  




signature_webcc_sosh.jpg

sujet résolu, sur facture papier c'est indiqué 29.99€, mais via le chat on m'a bien confirmé que je paierais19.99€/mois. J'attends le technicien pour installation fibre. Juste dommage que l'on ne puisse pas garder son ancienne adresse mail étant un ancien client orange.

Merci pr vos réponses

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

12 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour