Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

Crédit internet épuisé en 2 jours

Bonjour,

 

 

Je suis chez Sosh depuis le lundi 06.10.14 après-midi (date de la portabilité de mon numéro). En 2 jours la totalité de mon crédit internet s'est épuisé (3 Go).

 

J'ai reçu un message le mercredi soir m'indiquant que 80% avait été utilisé et le jeudi indiquant que 100% avait été utilisé. 

 

En règle générale, je consomme entre 500 et 800 Mo par mois, quand j'étais chez Free ou Bouygues. Je n'ai pas changé de téléphone entre temps (donc pas de 4G). Il n'est pas possible que j'ai utilisé la totalité de mon crédit en 2 jours.

 

J'ai contacté le tchat la semaine dernière pour exposer mon problème, on devait me recontacter, mais je n'ai pas de nouvelles.

 

Pourriez-vous revenir vers moi à ce sujet, c'est assez handicapant.

 

Merci de votre retour.

 

Cordialement,

5 réponses5

Bonjour @Jopla


Je souhaite vous apporter mon aide en ce qui concerne votre consommation data.

Afin de répondre à votre demande et d'avoir accès à votre dossier, merci de me communiquer en message privé votre nom, prénom ainsi que votre numéro de ligne Sosh.


LudovicN

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @Jopla 


Je consulte votre dossier et je reviens vers vous dans les plus brefs délais


LudovicN

signature_webcc_sosh.jpg

@


J'ai effectué une réclamation sur votre dossier, je reviens vers vous dès que j'ai une réponse.


LudovicN

signature_webcc_sosh.jpg

Je trouve que mon crédit internet de 3 giga se vide plus rapidement qu'avant avec une utilisation qui est toujours la meme, avant j'arrivais à avoir assez de crédit pour un mois et la avec une utilisation moindre j'ai plus de crédit internet en à peine deux semaines. Je voudrais que cela cesse. merci de votre aide ! 

Une solution radicale : couper les données mobiles

 

Une solution moins radicale : surveiller quelles sont les applications consommatrices en données et réduire leur usage. Android et iOS ont désormais un menu qui permet d'obtenir cette information.

 

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

9 sosheurs
connectés