Contenus anciens (en consultation seule)
Archives consultables en lecture uniquement
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Résolu! Réactiver la messagerie vocale visuelle

Bonjour à tous,  Je suis nouveau venu Sosh et je n'arrive pas à réactiver la messagerie vocale visuelle. Elle avait déjà fonctionné auparavant mais je l'avais désactivé. Depuis, plus possible de la remettre en marche. Dès que j'essaye, je reçois un S...

Résolu! ANNULATION COMMANDE AVANT ENVOI

Bonjour,  J'ai commandé hier un forfait sur votre site. Maintenant ma commande est en cours de traitement d'après les imformations dans la rubrique suivi de commande. Mais j'ai changé d'idée. Pourriez-vous annuler ma commande avant de m'envoyer la ca...

kyokaken par Sosheur
  • 42389 Visites
  • 45 réponses
  • 7 likes

Activation carte sim après portabilité

Bonjour   Pouvez vous m'aider rapidement, car j'ai un petit souci je n'ai pas activé ma carte sim à la reception du courrier et ma portabilité c'est faite ce jour entre 11h et 15h donc impossible de le faire via votre numéro de service client 740, co...

cocacola27 par Aspirant sosheur
  • 19549 Visites
  • 7 réponses
  • 1 likes

Résolu! iPhone - Portabilité du numéro - iMessage et Facetime utilisent le numéro provisoire

Bonjour, Suite à la portabilité de SFR vers sosh (sur un nouvel iphone), les iMessages et Facetime utilisent le numéro provisoire qui m'avait été attribué. Problème: impossible de supprimer ce numéro provisoire pour le remplacer par celui concerné pa...

Wawan78 par Aspirant sosheur
  • 16630 Visites
  • 3 réponses
  • 5 likes

Résolu! Code PUK

Bonjour, J'ai verrouillé par erreur ma carte sim, je n'ai plus le support de la carte sim sur lequel devait être marqué le code PUK et je ne peux pas accèder à mon compte vu qu'il m'envoie le mot de passe par SMS. Comment puis-je obtenir mon code PUK...

qsdqshi par Apprenti sosheur
  • 59764 Visites
  • 149 réponses
  • 28 likes