Bonsoir,Je possède la livebox play mais la wifi n'est pas assez puissante pour notre logement.Est ce que je peux mettre un répéteur et lequel, qu'il soit compatible avec ma livebox.Merci
Bonjour, Comment joindre un conseillé quand on est en panne de livebox c'est a dire sans internet et sans fixe.Il y a t-il un N° de tél pour joindre le sav SOSH Merci
Bonjour Jean Christophe, Je suis allé chercher hier mon décodeur, il y en avait 2 à mon nom au point relai pas grave un seul me suffisait, je l'ai installé en CPL car en WIFI rien à faire ça ne fonctionne pas pourtant la box l'a reconnu.Ce midi un te...
@JChristophe_L a écrit :Bonjour @noule Merci de votre retour.J'ai consulté votre dossier et un échange de votre décodeur est en cours, en Point Relais. Une fois la réception de celui-ci, je vous invite à revenir vers moi, pour m'informer de l'évolu...
@Sophie_C a écrit :Bonjour @noule, Merci de vos retours. Vous exprimez des micros coupures générant un écran noir. Ce symptôme peut être occasionné par le câble HDMI : avez-vous la possibilité de le changer ? Ou de le brancher sur un autre port HDMI...
Bonjour jéromeVoilà 2 jours que je suis sur câble éthernet et il y a quelques micro coupures avec écran noir, je pense que cela doit venir du décodeur .je vais essayer de prendre contact avec un conseillé pour échanger mon décodeur, je pense que c'es...
@Jerome_S a écrit :Bonjour @noule Si vous avez installé le décodeur en ethernet, il n'est pas nécessaire de le réinitialiser : il vous suffit de débrancher le câble ethernet et vous obtiendrez un message vous demandant si vous souhaitez installer vo...