Les archives (en consultation seule)

Facture sosh

Les archives (en consultation seule)

Facture sosh

Bonjour, de nouveau cliente sosh depuis un mois, j'ai le droit a des Mms hors forfaits j'aimerais savoir pour quelles raisons car mon forfait est SMS/Mms illimités.

Mon numéro est le 06*************
Cordialement.
Adele

 

[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public] 

3 réponses
Highlighted

Bonsoir,

C'est beau le modérateur qui corrige le message mais qui ne répond pas...

Êtes-vous sûr d'avoir le bon abonnement ?

Essayez de contacter des conseillers grâce à l'eChat (du lundi au samedi de 8h à 20h sauf jours fériés), vous pourrez alors expliquer votre problème en détail, vous aurez sûrement de meilleures explications. Cliquez ici, et suivez la procédure, vous serez redirigé vers une page, descendez tout en bas et cliquez sur (ou une image qui est très ressemblante) : conseiller.gif

 

Note : Désactive AdBlock si vous le possédez, ça bloque l'eChat.

Modérateur ne veut pas dire webconseiller

C'est comme certains insistent pour contacter un webmaster (qui s'occupe de la maintenance technique du site) ou d'un membre de l'équipe marketing alors qu'en vrai, ils veulent bien un webconseiller attaché au service clients de Sosh...

 


-=-=-=--
Galaxy S9 + Client Sosh Forfait 50 Go 4G
Super easy, barely an inconvenience

Comment trouver le chat ?

Parrainage, un mois gratuit en cliquant ici