Bonsoir, Avez-vous essayez l'eChat ? Twitter ?De plus vous pouvez décider de ne pas payer mais vous y gagnez qu'une chose : la suspension de votre ligne.
Bonsoir,@soshdavy a écrit :Pour résilier il y a ça aussihttp://contact.sosh.fr/formulaire_reclamation/index.php?offre=mobile&motif=5Vous avez essayé cette solution, pas besoin d'eChat... ?
Bonsoir,C'est beau le modérateur qui corrige le message mais qui ne répond pas... Êtes-vous sûr d'avoir le bon abonnement ?Essayez de contacter des conseillers grâce à l'eChat (du lundi au samedi de 8h à 20h sauf jours fériés), vous pourrez alors exp...
Bonsoir,Essayez de contacter des conseillers grâce à l'eChat (du lundi au samedi de 8h à 20h sauf jours fériés), vous pourrez alors expliquer votre problème en détail. Cliquez ici, et suivez la procédure, vous serez redirigé vers une page, descendez ...
Bonsoir,Vous avez sans doute l'abonnement à 4,99€, l'usage multimédia est peut-être lié au fait que vous utilisez Internet et ceci est payant dans cet abonnement (et celui à 9,99€) à hauteur de 0,05€/Mo. Désactivez les données cellulaires de votre mo...