Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

Forfait 4G 24.99€ à 19.99€ pendant 2 mois !

Bonjour,

 

Je viens de souscrire par le lien proposé à l'offre 24,99€ à 19,99€ pendant 2 mois mais lorsque je reçois le message de confirmation, cela n'est pas précisé que je vais payer 19,99€.

Est-ce normal? Est-ce que je vais payer 25,99€ ou 19,99€ ?

Merci


Solutions approuvées

Bonjour c'est bien 19.99€ ,il est mentionné à24.99€ car c'est le réel intitulé du forfait.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 réponses8

Bonjour c'est bien 19.99€ ,il est mentionné à24.99€ car c'est le réel intitulé du forfait.

Ok merci, je verrai bien lors de la facture :Content:

Ca serait mieux que Sosh leur donne un nom au lieu de s'y référer par leur prix :smileywink:

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

:smileywink:

Bonjour comment trouver ce lien car je serai intéressé par cette promo du forfait à 24,90 pendant 2 mois pour mes vacances en Espagne

Il suffit de parcourir les news : http://communaute.sosh.fr/t5/SOSH-NEWS/LA-4G-A-DECOUVRIR-A-PARTIR-DE-19-99-LES-BONS-PLANS-ET-LA/ba-p...

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour,

 

J'ai demandé fin juillet de passer sur le forfait 5Go (supplément gratuit pendant 2 mois par rapport à l'offre 3Go) mais aujourd'hui début aout, je vois que je reste toujours sur la formule 3 Go dans mon suivi consommation Data... 

Dommage ca ne fait pas très sérieux, car je comptais me rendre en Espagne et bénéfier de la Data incluse pour 15j. 

Merci de me dire si je suis sur la formule à 3 Go ou 5 Go car cela n'est pas clair.

 

Cordialement.

Bonjour Philtlse,


Afin d'accéder à votre dossier, merci de me communiquer en message privé vos :


- Nom, prénom
- Date de naissance
- Adresse postale
- Numéro de mobile


frankD

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés