Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

Ne comprend pas ma sois-disante 1ere facture

Bonjour,

 

Je viens tout juste de passer chez Sosh (le 20 février). Aujourd'hui (le 21 février) je viens de recevoir une facture concernant le numéro qui m'avait été donné en attendant ma portabilité.

 

Je ne comprend pas pourquoi je reçois une facture pour ce numéro alors que je ne l'ai pas utilisé.

 

De plus la facture s'élève à 18,26€ au lieu de 15,90, je viens juste d'avoir mon forfait alors je ne comprend pas d'ou viens cette facture.

 

Merci d'avance pour les réponses car je suis un peu perdue.


Solutions approuvées

Que vous ayez utilisé ou non, le forfait a commencé et vous payez le prorata du numéro temporaire et le mois suivant en avance, donc tout cela est normal.

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Que vous ayez utilisé ou non, le forfait a commencé et vous payez le prorata du numéro temporaire et le mois suivant en avance, donc tout cela est normal.

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac

La carte SIM livrée est activable et utilisable dès le jour de réception, sachant que Sosh ne facture pas les 7 premiers jours (ce qui doit suffire pour sa livraison).

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

9 sosheurs
connectés