Contenus anciens (en consultation seule)
Archives consultables en lecture uniquement
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages de Forum

Résolu! Assurance casse

Bonjour comment faire pour faire sa déclaration de sinistre a l'assurance suite a une casse ?? Je n'arrive pas a les joindre par téléphone, a chaque fois le serveur dit qu'ils sont tous occupés.

Ham44 par Sosheur
  • 11776 Visites
  • 15 réponses
  • 9 likes

Résolu! Livraison cle tv

J'ai commandé le 9 juillet une cle TV sur le site sosh , j'ai demandé la livraison sur mon site de vacances ( en Vendée) a un point relais proposé par sosh. Je viens de recevoir un mail de sosh, que la livraison aura lieu le 15 juillet à mon domicile...

philbrun par Sosheur junior
  • 1819 Visites
  • 2 réponses
  • 0 likes

Hors forfait avec Libon

Attention aux appels illimité Europe LIBON!J'ai du hors forfait qu'on refuse de me rembourser:1 argument, je n'étais pas en wifi2 argument, j'ai utilisé mon mobile et non LIBON3 argument, on ne peut appeller en illimité que si les autres ont LIBON, l...

Krevett par Sosheur
  • 781 Visites
  • 3 réponses
  • 0 likes

Résolu! désactiver le contrôle parentale

bonjour, je souhaite désactiver le contrôle parentale qui est très très handicapant, surtout que je ne l'ai jamais activer... j'ai lu toute les discussions, impossible de le résilier moi même! comment faire ???? d'autant plus que c'est très très urge...

Eestour par Sosheur junior
  • 2644 Visites
  • 11 réponses
  • 0 likes

pas d'internet après portabilité

Bonjour, la portabilité de mon numéro a eu lieu le 12 juillet et je n'ai toujours pas accés à internet . j'ai bien paramétré mon Xperia Z1 compact où est le problème ??J'ai un abonnement à 19.99€ avec la 4g 

kabb par Aspirant sosheur
  • 1644 Visites
  • 5 réponses
  • 0 likes

Contestation de ma surconsommation data

Bonjour, J'ai reçu vendredi dernier un SMS d'alerte sur ma consommation data qui atteignait 2.4Go (sur 3Go). Après analyse, sur mon iPhone 5, de ma consommation, j'ai effectivement constaté que j'ai streamé pas mal de musique. iOS m'indique 1.6Go dep...

BeAlekin par Sosheur actif
  • 2389 Visites
  • 17 réponses
  • 0 likes

Résolu! je peux recevoir mais pas appeler

bonjourje suis nouvelle cliente sosh. j'ai activé ma carte sim et éteint mon téléphone plusieurs fois mais je n'arrive pas à émettre des appels et encore moins envoyer des sms alors que mon téléphone capte le réseau et que je peux recevoir les appels...

sofynour par Apprenti sosheur
  • 45310 Visites
  • 6 réponses
  • 1 likes

Résolu! Rectification données personnelles

Bonjoursuite a la migration de mon compte sosh a sosh+livebox, une coquille s'est glissé au niveau de mon nom de famille , le nom inscrit sur mon compte et les courriers que je recois est eronné . je ne peux le changer moi meme car il faut un acte de...

YOS par Sosheur superactif
  • 1830 Visites
  • 10 réponses
  • 0 likes

Parrainage Sosh = Mensonge

Bonjour, Je n'ai pas pu saisir mon code de parrainage lors de la souscription à mon forfait Sosh il y a 15 jours. Aujourd'hui le Service Clients me dit qu'il n'est plus possible de bénéficier de l'offre de parrainage car cela n'a pas été fait à la so...

christophebz par Sosheur occasionnel
  • 2557 Visites
  • 12 réponses
  • 5 likes

Problème activation nano sim SOSH

Bonjour,J'ai un petit problème, je n'arrive pas à activer ma ligne avec le 740. Lorsque je donne mon numéro de carte sim on me dit qu'il est invalide alors qu'il est inscrit au dos de la carte sim. Es ce que vous auriez une solution?Merci d'avance

Moueq! par Mini sosheur
  • 1334 Visites
  • 12 réponses
  • 0 likes

Résolu! Parrainage SOSH

BonjourJ'ai parrainé mon frère en Avril et je n'ai toujours pas bénéficié du mois offert.Est ce normal ?Je déjà contacté SOSH le mois dernier, cela devait être mis à jour et toujours rien.Merci de votre retour

Victoor par Sosheur actif
  • 3242 Visites
  • 7 réponses
  • 1 likes

Résolu! commande et statut

Bonjour,la commande Y202619260, passée hier et confirmée, est toujours en statut "Enregistrée". Quand le statut changera-t-il? merci de vos réponses.

helendago par Sosheur junior
  • 1675 Visites
  • 8 réponses
  • 0 likes

Résolu! "Echec synchronisation " Livebox Play [Résolu]

Bonsoir,Depuis 1 semaine ma livebox play affiche "echec de synchronisation " entraînant ainsi la coupure d'internet.J'ai vérifié tout les branchements qui sont corrects, sachant que tout fonctionnait bien depuis le début de mon abonnement (cette anné...

bendu32 par Sosheur occasionnel
  • 55276 Visites
  • 7 réponses
  • 2 likes