Résolu! Assurance casse
Bonjour comment faire pour faire sa déclaration de sinistre a l'assurance suite a une casse ?? Je n'arrive pas a les joindre par téléphone, a chaque fois le serveur dit qu'ils sont tous occupés.
Bonjour comment faire pour faire sa déclaration de sinistre a l'assurance suite a une casse ?? Je n'arrive pas a les joindre par téléphone, a chaque fois le serveur dit qu'ils sont tous occupés.
Bonjour, des amis m'envois des photos par sms/mms impossible de les voir c'est agaçant.Serait-il possible de pouvoir les visualiser et comment. Merci de votre aide. Bonne journée.Tel: Wikko Ozzy
Bonjour,Ma messagerie vocale visuelle ne semble plus disponible et je ne trouve pas d'option d'activation sur le site ni au 888. J'ai bien essayé d'envoyer STATE au 21101 mais sans effet.Si quelqu'un pouvait m'aider, d'avance merci.
J'ai commandé le 9 juillet une cle TV sur le site sosh , j'ai demandé la livraison sur mon site de vacances ( en Vendée) a un point relais proposé par sosh. Je viens de recevoir un mail de sosh, que la livraison aura lieu le 15 juillet à mon domicile...
Attention aux appels illimité Europe LIBON!J'ai du hors forfait qu'on refuse de me rembourser:1 argument, je n'étais pas en wifi2 argument, j'ai utilisé mon mobile et non LIBON3 argument, on ne peut appeller en illimité que si les autres ont LIBON, l...
Bonjour, Suite à ma portabilié qui a eu lieu vendredi 14/09 à 11h (48h sont donc passée), je ne peux plus lire directement de mms sur mon téléphone portable (l'envoi passe sans soucis). Le message d'erreur est : "Vous avez recu un MMS que votre mobil...
Heureux propriétaire d'un wiko cink peak depuis 8 jours. Seule ombre au tableau, je n'arrive pas à envoyer/recevoir de MMS... (ça a marché 2 fois après appel au 700, puis plus rien)Merci de vos conseils
bonjour, je souhaite désactiver le contrôle parentale qui est très très handicapant, surtout que je ne l'ai jamais activer... j'ai lu toute les discussions, impossible de le résilier moi même! comment faire ???? d'autant plus que c'est très très urge...
Bonjour, la portabilité de mon numéro a eu lieu le 12 juillet et je n'ai toujours pas accés à internet . j'ai bien paramétré mon Xperia Z1 compact où est le problème ??J'ai un abonnement à 19.99€ avec la 4g
Bonjour, J'ai reçu vendredi dernier un SMS d'alerte sur ma consommation data qui atteignait 2.4Go (sur 3Go). Après analyse, sur mon iPhone 5, de ma consommation, j'ai effectivement constaté que j'ai streamé pas mal de musique. iOS m'indique 1.6Go dep...
Faut il souscrire a l'option tv (5 euros) pour pouvoir recevoir be in sport(12euros)?
bonjourje suis nouvelle cliente sosh. j'ai activé ma carte sim et éteint mon téléphone plusieurs fois mais je n'arrive pas à émettre des appels et encore moins envoyer des sms alors que mon téléphone capte le réseau et que je peux recevoir les appels...
Bonjoursuite a la migration de mon compte sosh a sosh+livebox, une coquille s'est glissé au niveau de mon nom de famille , le nom inscrit sur mon compte et les courriers que je recois est eronné . je ne peux le changer moi meme car il faut un acte de...
Bonjour, Je n'ai pas pu saisir mon code de parrainage lors de la souscription à mon forfait Sosh il y a 15 jours. Aujourd'hui le Service Clients me dit qu'il n'est plus possible de bénéficier de l'offre de parrainage car cela n'a pas été fait à la so...
Bonjour, Je possède la femtocell depuis septembre 2013.J'ai déclaré un nouveau numéro supplémentaire d'un membre de ma famille en octobre 2013: la procédure s'est bien déroulé (avec réception SMS confirmation, etc...) et celui-ci a réussi à se connec...
Bonjour,J'ai un petit problème, je n'arrive pas à activer ma ligne avec le 740. Lorsque je donne mon numéro de carte sim on me dit qu'il est invalide alors qu'il est inscrit au dos de la carte sim. Es ce que vous auriez une solution?Merci d'avance
BonjourJ'ai parrainé mon frère en Avril et je n'ai toujours pas bénéficié du mois offert.Est ce normal ?Je déjà contacté SOSH le mois dernier, cela devait être mis à jour et toujours rien.Merci de votre retour
Bonjour,la commande Y202619260, passée hier et confirmée, est toujours en statut "Enregistrée". Quand le statut changera-t-il? merci de vos réponses.
Bonsoir,Depuis 1 semaine ma livebox play affiche "echec de synchronisation " entraînant ainsi la coupure d'internet.J'ai vérifié tout les branchements qui sont corrects, sachant que tout fonctionnait bien depuis le début de mon abonnement (cette anné...
Bonjour tout le monde, Afin de rendre sélectionnable l'APN MMS d'orange sur un ONEPLUS ONE, il suffit d'initialiser le type d'APN avec "MMS" et non "mms". Sam