Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

Pas de connexion internet samsung galaxy ace

Bonjour,

 

 

Depuis 2 jours je n'ai plus internet sur mon téléphone (rien ne s'affiche), alors que j'ai internet illimité avec mon forfait . N'ayant touché à rien, je ne comprend pas ce qu'il se passe, surtout que j'ai vraiment besoin d'accéder à mes mails en ce moment, où que je sois. J'avoue ne pas etre très douée avec les androids, mais a priori tout est bon dans les réseaux mobiles (VPN etc..). Je ne sais pas quoi faire, j'implore votre aide !

 

 

Merci d'avance !!


Solutions approuvées

Bonjour,

 

 

Vous pouvez vérifier les paramètres internet de votre mobile grâce au lien:

 

http://touslesmobiles.orange.fr/10123_assistance.asp?recherche=1&selection=0&profil=VISITEUR&digit=v...

 

Si tout est bon vous pouvez contacter un conseiller par E-chat cliquez sur la vignette bleue B_Echat.gifen bas de la FAQ

 

http://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Comment-activer-ma-ligne-Sosh/ta-p/12507

 

Accessible de 8h00 à 20h00 sauf dimanches et jours fériés

 

Pensez à désactiver le bloqueur de publicité


----------------------------------------------------------
Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:

Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Bonjour,

 

 

Vous pouvez vérifier les paramètres internet de votre mobile grâce au lien:

 

http://touslesmobiles.orange.fr/10123_assistance.asp?recherche=1&selection=0&profil=VISITEUR&digit=v...

 

Si tout est bon vous pouvez contacter un conseiller par E-chat cliquez sur la vignette bleue B_Echat.gifen bas de la FAQ

 

http://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Comment-activer-ma-ligne-Sosh/ta-p/12507

 

Accessible de 8h00 à 20h00 sauf dimanches et jours fériés

 

Pensez à désactiver le bloqueur de publicité


----------------------------------------------------------
Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:

Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA

Merci !!!

 

Mon problème est résolu, il s'agissait d'une mauvaise frapppe (ce qui explique ma nullité en matière d'android..)

En tout cas merci beaucoup, retrouver internet est une grande joie !!

 

 

De rien, heureux que votre problème soit résolu 😊

----------------------------------------------------------
Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:

Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

12 sosheurs
connectés