Résolu! choisir
Choisir une obtion ?
Choisir une obtion ?
Bonjour, Je suis réalisateur et à ce titre j'organise des ateliers vidéo, souvent en milieu carcéral ouvert ou fermé, presque toujours avec un public difficile qu'il m'arrive de recevoir chez moi. Dans ce cadre, j'utilise mes ordinateurs pour la post...
Bonjour à tous,Il y à deux semaines je recevais un sms m'informant d'une facture impayée. Je dois dire que je n'y ai pas preté tellement attention... Quelques jours après je ne pouvais plus utiliser mon portable -appels sortants, appels entrants, sms...
BonjourDepuis 7 jours je ne peux plus recevoir, envoyer de MMS ni me connecter à internet via la 3G. J'ai suivi tous les conseils donnés (paramètres).J'ai réinitialisé les paramètres par défaut.(J'ai d'ailleurs perdu l'option Orange WOrld par la même...
Bonjour , je souhaite changer de numéro . On me dit qu'il faut contacter un webconseiller, mais je n'ai pas réussi à en joindre un seul. Comment faire ?
Bonsoir,Je n'ai toujours pas reçu mon contrat Sosh, de ce fait je ne peux toujours pas envoyer celui-ci avec mon RIB et ma carte d'identité pour que mon dossier soit validée et pouvoir enfin envoyer et recevoir des messages depuis le Luxembourg.Est-c...
Bonjour depuis 2 jours je n'arrive plus a émettre d'appel, sa coupe directement quand je compose un numéro. Pourtant j'arrive a aller sur internet!!!! Je ne comprend pas, j'ai besoin de ma ligne le plus rapidement possible.Merci par avance
Il y a 3 mois je commande un samsung galaxy s2 pour une valeur de 469 euro mais malheureusement il tombe en panne donc je me rends dans une boutique orange où on me dit d'appeller le 3970 pour une assistance s.a.v. J'appelle donc et on me répond que ...
Bonjour, Actuellement, j'ai un forfait SOSH sans engagement que je souhaite résilier.Merci de me donner la procédure à suivre Cordialement
Bonsoir à tous. Voilà j ai mon compte sosh qui est bloquer du coup je ne est plus accès à mon espace client. J ai un retard de facture mais je ne est aucun moyen de la régulariser, Vu que ma ligne est coupé aussi. Donc j aimerai régulariser par carte...
Voici une video pour vous aider à accéder au chat de Sosh
bonjour, Je viens ENFIN d'activer ma sim et je m'empresse de regarder mon suivi conso, car de ce que j'ai lu il y a des problèmes et là! Bas je ne suis pas épargné: AUCUNS appels effectués, AUCUNS sms/mms envoyés, AUCUNE connexion internet effect...
Bonjour, J'étais abonné chez free je suis à 700k/sec TV OFFJe viens de valider l offre sosh + livebox, et je m'apercois qu'on me propose 1MMax étendu !!! Cela signifie que je serai à 150k/sec max sans allumer la télé ??? Je ne regarderai la télé que ...
Je trouve scandaleux vos méthodes plus que douteuse.ma ligne a été coupé alors que la facture est payé. Remettez en marche ma ligne !!!!Vous utilisez n'importe quel stratégie marketing pour vendre un produit que vous ne maîtrisez pas.Vous êtes des de...
Bonsoir, Je me permets de vous envoyer ce message car ma carte SIM est défectueuse.Je l'ai essayée dans un autre téléphone mobile.Après acceptation du code PIN, impossibilité de se connecter au réseau. Seuls les appels aux N° d'urgence sont possibles...
bonjour,depuis samedi soir, je ne peux plus passer aucun appel , je peux juste en recevoir !!!!même en changeant de portable, c'est la même chose !ça ne peut venir que de la carte sim !qu'est-ce qu'il faut faire pour en recevoir une autre ?
Bonjour J'ai un soucis avec mon téléphone.En effet, j'ai souscris à l'offre Sosh à 9,90e, en remplacement d'un mobicarte.Ma banque n'ayant pas reçu l'autorisation de prélevement, elle a donc du rejeter le prélévement.Depuis ce jour, je ne peux plus p...
Resolu. Merci Sosh pour le geste.
iOS7 est sorti aujourd’hui et alors qu’il n’est annoncé que quelques changements de design, beaucoup de choses ont été déplacées, une horreur lorsque l’on cherche à les retrouver. Aussi, au lieu de passer des heures à essayer de dénicher où diable es...
Bonjour, voilà tout est dans le sujet, je souhaiterai changer de numéro de mobile. J'espère être pris en charge au plus vite, merci d'avance.