le 21-09-2014 15:26
Bonjour
j'ai un forfait à 24.99 € où l'utilisation de Libon est comprise en illimitée
mais depuis quelques temps j'ai Libon Out : 30 Minutes restantes
Pourquoi cela
et Comment revenir en Illimitée ?
le 22-09-2014 09:13
Bonjour ,
il faut supprimé votre compte Libon , puis le recréé. La nouvelle offre apparaît désormais !
et LIBON a regler le probleme des appels vers la france Tout est OK désormais
Si cela ne fonctionne pas , merci de contacter un conseiller par E-chat, Cliquez sur la vignette bleue en bas de la FAQ
clicker ici pour voir la FAQ
si vous avez des problèmes pour voir la vignette bleue :
-reessayer depuis un PC
- essayer avec un autre navigateur ( chrome, Firefox, IE, etc.)
- désactiver vos bloqueurs publicitaires et recommencer l'opération
ça devrait marche
Comment contacter un conseiller par chat la video c'est ici
P.s : demandez la mise a jour de votre ligne
Bonne journée
==> pour contacter un web conseiller par chat cliquer ici
==> pour la fiche tarifaire cliquer ici
Pour avoir plus de renseignements utiles cliquer ici
le 22-09-2014 09:13
Bonjour ,
il faut supprimé votre compte Libon , puis le recréé. La nouvelle offre apparaît désormais !
et LIBON a regler le probleme des appels vers la france Tout est OK désormais
Si cela ne fonctionne pas , merci de contacter un conseiller par E-chat, Cliquez sur la vignette bleue en bas de la FAQ
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le 22-09-2014 15:40
grand merci
le 22-09-2014 16:04
de rien ,avec plaisir :smileywink:
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le 25-11-2014 10:29
Si c'était si simple ...
Ca fait maintenant 13 jours que j'ai ce problème, j'ai tout éssayé, suivi les conseils du conseiller Sosh en ligne et contacté Libon sur FB.
Non seulement le conseiller sosh n'a pas pu m'aider, mais en plus Libon ne répond pas aux messages FB, ne fait pas de support téléphonique et pose des questions qui n'ont rien à voir avec la choucroute.
Belle réactivité !
Le service était payant par le passé et fonctionnel. Il est, entretemps, devenu gratuit, mais dysfonctionnel.
le 03-12-2014 10:37
23 jours que Libon est en panne et sans proposition de solution ...
Non seulement le service ne marche pas, mais en plus, il n'y a pas de service clientèle.
Je ne comprends absolument pas cette façon de traiter les clients.
le 09-12-2014 00:53
le 12-12-2014 16:31
Bonjour @kerbrest,
Pouvez-vous m'indiquer le message d'erreur (voire une capture écran) ?
Pouvez-vous aussi me confirmer que vous avez fait les tests suivants :
- Suppression et installation de l'application Libon
- Suppression et création de votre compte Libon
Merci de votre patience,
Cindy_R
le 16-12-2014 14:55
Vous la septième conseillière à me demander de si j'ai bien supprimé et réinstallé l'appli.
Vous m'excuserez, mais cette fois-ci, je passe mon tour.
Le message d'erreur, comme l'indique l'objet de cette discussion est "30 minutes restantes".
37 jours que vos équipes techniques doivent régler le problème ... "dans les 5 jours".
le 16-12-2014 18:47
Bonjour @kerbrest,
Je comprends votre situation, je vous pose ces questions car ces simples tests ont parfois permis de solutionner cette problématique.
Pouvez-vous me confirmer que vous avez tenté la suppression/création de votre compte Libon ?
De plus, je vais consulter votre dossier, merci de me communiquer vos coordonnées en message privé :
- Vos nom et prénom
- Numéro de client
- Numéro de ligne
Cindy_R