le 27-08-2014 19:20
Bonjour
Depuis quelques jours je n'ai plus de réseau 4g.
J'ai un forfait à 19,99 €. J'ai l'impression que ceci coïncide avec la mise a jour de wp 8.1
Merci
le 27-08-2014 20:42
Bonsoir ,
pas de web conseiller présent ici pour le moment pour vérifier votre ligne mobile ,ça sera pour demain matin
Vous pouvez attendre qu'un web conseiller passe par ici demain matin ou vous pouvez faire votre demande par chat ( info ci-dessous)
Pour contacter un web conseiller par E-chat, cliquez sur la vignette bleue en bas de la FAQ
clicker ici pour voir la FAQ
si vous avez des problèmes pour voir la vignette bleue :
-reessayer depuis un PC
- essayer avec un autre navigateur ( chrome, Firefox, IE, etc.)
- désactiver vos bloqueurs publicitaires et recommencer l'opération
ça devrait marche
Bonne soirée
==> pour contacter un web conseiller par chat cliquer ici
==> pour la fiche tarifaire cliquer ici
Pour avoir plus de renseignements utiles cliquer ici