4g

thiierry
Sosheur junior

Bonjour

Depuis quelques jours je n'ai plus de réseau 4g.

J'ai un forfait à 19,99 €. J'ai l'impression que ceci coïncide avec la mise a jour de wp 8.1

 

Merci

 

 

 

 

1 réponse1

Shadowwalker
Top Contributeur

Bonsoir ,

 

pas de web conseiller présent ici pour le moment pour vérifier votre ligne mobile ,ça sera pour demain matin :smileyhappy:

 

Vous pouvez attendre qu'un web conseiller passe par ici demain matin ou vous pouvez faire votre demande par chat ( info ci-dessous)

 

Pour contacter un web conseiller par E-chat, cliquez sur la vignette bleue en bas de la FAQ echat


clicker ici pour voir la FAQ

 

 

si vous avez des problèmes pour voir la vignette bleue :

 

 

 

 

 

-reessayer depuis un PC
- essayer avec un autre navigateur ( chrome, Firefox, IE, etc.)
- désactiver vos bloqueurs publicitaires et recommencer l'opération

 

 

 

 

 

ça devrait marche :smileyhappy:

 

 

Bonne soirée

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

je ne suis pas un conseiller officiel mais ces liens peuvent vous être utiles :ClinDoeil:

==> pour contacter un web conseiller par chat cliquer ici


==> pour la fiche tarifaire cliquer ici


Pour avoir plus de renseignements utiles cliquer ici