le 27-08-2014 18:42
Bonjour,
Je souhaiterai passer à un forfait Sosh mobile.
Pour l'instant je suis chez Orange et j'arrive au terme de mon engagement.
Je souhaiterai garder mon numero de téléphone.
Ma question :
- Faut-il que je m'occupe de la résiliation de mon abonnement chez Orange moi-même, ou cela est-il géré directement par Sosh ?
Merci d'avance
27-08-2014 21:06 - modifié 27-08-2014 21:08
Bonsoir ,
tout est pris en compte chez sosh vous pouvez faire votre demande par chat ou depuis votre espace client ou même par téléphone au 3900 .
je vous conseille de faire votre demande par chat au heures d'ouvertures ( info ci-dessous)
Pour contacter un web conseiller par E-chat, cliquez sur la vignette bleue en bas de la FAQ
clicker ici pour voir la FAQ
si vous avez des problèmes pour voir la vignette bleue :
-reessayer depuis un PC
- essayer avec un autre navigateur ( chrome, Firefox, IE, etc.)
- désactiver vos bloqueurs publicitaires et recommencer l'opération
ça devrait marche
Bonne soirée
==> pour contacter un web conseiller par chat cliquer ici
==> pour la fiche tarifaire cliquer ici
Pour avoir plus de renseignements utiles cliquer ici