Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

prélèvement incorrecte

Bonjour.

Cela fait 1 mois que je suis chez sosh, avec un forfait à 19.99. Je recoi ma première facture détaillée aujourd'hui et surprise il me prélevé 39.98. J'ai appeler énormément Certe mais que sur des 06 et j'ai pas dépasser mon forfait 4G. Je suis très exaspéré car sur ma facture détaillé tout les appel sont inclus dans le forfait et indique aucun frais supplémentaire. Je compte pas laisser passer ça comme ça.

Mer d'avance tout de même
3 réponses3

Bonjour  ,vous pouvez contacter le chat en cliquant ICI puis sur la vignette 

Bonjour,
Je pense que c'est normal. Abonné un mois et première facture, vous payez deux mois d'abonnement, celui échu et celui à venir.
Les messages privés seront supprimés.
http://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Je-ne-comprends-pas-le-montant-de-ma-1e...
Ingénieur réseaux et télécoms
Forfait 24.99€
Frontalier suisse
iPhone 6s
iPad
Multi SIM Internet

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

13 sosheurs
connectés