Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour depuis ce matin j'ai un probleme avec mon femto les deux voyants en partant de la gauche ne font que clignoter, j'ai tout fait relance , reset , changer le cable ethernet, le connecter a une autre livebox mais rien ne fonctionne du coup plu de reseau mobile.
qui a une autre solution valable???
merci d avance
Bonjour.
C'est exact, tout est rentré dans l'ordre.
Mais il est quand meme dommage de n'avoir eu aucune communication sur cette panne, de plus, pour une grosse société comme la votre, une astreinte pour les WE et jours fériés ne devrait pas trop grèver vos budgets.....
Quand on pense qu'il faut que ce systeme soit reconnu à votre domicile pour les secours éventuels....On peut s'interroger sur sa propre sécurité....
Bonjour,
Pour info, même probleme depuis ce matin: Voyants @ + 3G qui clignotent. Reset + reconnection etc inefficace.
Ca doit être un probleme "général" et donc la solution est la patience
A+
bonjour, idem pour moi, ma femto ne fonctionne plus depuis la fin de matinée
ok merci reste plus qu'a attendre c est a dire pas avant demain vu que nous sommes en jour ferié genial
bravo sosh
Sosh va t il faire un geste commercial car je ne peux pas utiliser mon mobile vu que pas du tout de reseau
merci
Bonjour à tous,
Même probléme pour moi, plus de Femtocell depuis ce midi...
Forfait Sosh mobile + Livebox - Femtocell - Livebox 2 Sagem
férié, trop comunication sur les serveurs femtocell! on a fait disjoncté la centrale!! lol
Je viens d'avoir l'assistance technique, c'est bien une panne générale.... Pas d'info concernant le rétablissement :smileyfrustrated:
oui je viens aussi de les avoir, pour le geste commercial il faut attendre que cela soit retabli pour le demander
j'espere que cela ne va pas etre tout le week end.
D'apres ce qu'on peut lire sur le forum d'orange pas de rétablissement est a prévoir avant Lundi...
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !