Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

probleme femtocell

Bonjour depuis ce matin j'ai un probleme avec mon femto les deux voyants en partant de la gauche ne font que clignoter, j'ai tout fait relance , reset , changer le cable ethernet, le connecter a une autre livebox mais rien ne fonctionne du coup plu de reseau mobile.

 

qui a une autre solution valable???

 

merci d avance

45 réponses45

@Benjimister 


Seul votre numéro est inscrit sur le boitier ou bien vous en avez d'autres? Si c'est le cas, merci d'effectuer un test croisé (votre carte SIM dans l'autre mobile, et l'autre carte SIM dans votre mobile).


BillalBF

signature_webcc_sosh.jpg

Nouveau client sosh, j'ai commandée et installé hier la femtocell sans probleme (pas de réseau à la maison).

 

Mon probleme comme certains semble-t-il, c'est qu'elle déconnecte régulierement (plusieur fois par heure).

Il est impossible de téléphoner plus de 10 mn sans que l'appel soit coupé, faute de réseau Femtocell.

 

Mes débuts chez Sosh sont laborieux mais je suis sur que quelqu'un va se pencher sur mon probleme.

 

A bon entendeur, je vous souhaite une bonne soirée.

Bonjour si on s'occuper de ton probleme tu auras de la chance moi je suis en panne depuis le 27 aout et toujours pas reglé le probleme.

 

Bon courage et merci sosh

Bonjour,

 

j'ai une femtocell depuis peu. elle a fonctioné une semaine mais depuis seul le voyant Power reste allumé.

J'ai verifié toutes les branchements. j'ai fait les restart/reset indiqués dans la documentation de la femtocell mais rien n'y fait. 

a noter que de maniere sporadique, les deux voyants a cote de celui du Power clignote pendant quelques minutes.

 

 

Bonjour,

 

Mon femtocell a fonctionné pendant quelques jours et depuis ce week-end, le voyant rouge ne cesse de clignoter.

Je lai débranché, ma box aussi, je l'ai reseté mais rien y fait il continue à clignoter...

 

Merci pour votre aide.

 

Cordialement.

Bonjour,

Un appel à témoignages sur les boitiers Femtocell vient d'être lancé par l'UFC-Que Choisir d'Eure et Loir.

Merci de vous signaler sur le mail :

contact@eureetloir.ufcquechoisir.fr.

Nous vous enverrons l'article qui lance l'appel à témoiggnages.

 

D'ores et déjà, les questions posées sont les suivantes:

. Quel est l'opérateur qui vous a fourni Ia FEMTOCELL (bien distinguer si c'est SOSH ou ORANGE) ?
. Quel a été le prix de la mise en service ?
. Fonctionne-t-elle bien ?  Sinon, quels sont les dysfonctionnements ? Avez-vous contacté votre opérateur pour présenter une reclamation ?
. Si oui, quels ont été les résultats ?
. Avez-vous d'autres remarques concernant votre FEMTOCELL {caractère pratique, facilité d'emploi, luminosité, certains se plaignent de la trop grande luminosité des voyants) ?

Ce serait bien aussi que vous fassiez un test de votre bande passante : il est possible que les problèmes viennent d'une bande passante insuffisante (notamment en débit montant -upload). Vous trouverez un bon testeur de connexion ici:
 http://www.speedtest.net/
Donnez les chiffres correspondant à :
- ping,
- Download speed,
- Upload speed

 

Merci à tous de votre collaboration

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

14 sosheurs
connectés