Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Appel wifi et 4G

Bonjour,

 

Pourriez vous svp activer les appels wifi et 4G sur ma ligne.

 

Cordialement.


Solutions approuvées

Merci pour ces informations.
Je viens d'ajouter les appels 4G et appels WiFi sur votre ligne.


Je vous invite à faire un arrêt/marche de votre mobile, et patienter jusqu'à 48H pour que ces derniers soient opérationnels.

Sachez cependant que nou sne garantissons pas le bon fonctionnement de ce dernier si le Xiaomi n'a pas été acquis chez Orange/Sosh (https://reseaux.orange.fr/en-deplacement/appeler-en-wifi-sur-votre-smartphone-meme-sans-reseau-mobil... )

JustineT


Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

15 réponses15

Bonjour,

 

Normalement, ça s'active tout seul après 48h et éventuellement un redémarrage du mobile, du moment qu'il est bien dans la liste des mobiles compatibles.

 

cf https://reseaux.orange.fr/en-deplacement/appeler-en-wifi-sur-votre-smartphone-meme-sans-reseau-mobil...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour @Vanray001 

Si ces services ne se sont pas positionnés automatiquement, comme l'explique @ziv , je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom, n° de mobile et le modèle de ce dernier.

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Merci pour ces informations.
Je viens d'ajouter les appels 4G et appels WiFi sur votre ligne.


Je vous invite à faire un arrêt/marche de votre mobile, et patienter jusqu'à 48H pour que ces derniers soient opérationnels.

Sachez cependant que nou sne garantissons pas le bon fonctionnement de ce dernier si le Xiaomi n'a pas été acquis chez Orange/Sosh (https://reseaux.orange.fr/en-deplacement/appeler-en-wifi-sur-votre-smartphone-meme-sans-reseau-mobil... )

JustineT


Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Je vous remercie 😁

Je vous en prie. Je reste pas loin, si besoin !

Excellentes journée et joyeuses fêtes,

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

 

Je n'ai plus accès au VOLTE ni VOWIFI et pourtant je n'ai ni changer de tel ni de carte sim.

 

Pourriez vous regarder ce qu'il en est ?

Bonjour @Vanray001 

Je ne peux malheureusement pas vous expliquer pourquoi ces services ont sauté, cependant je viens de vous les ajouter à nouveau !

Comme la première fois, je vous invite à faire un arrêt/marche de votre mobile et à patienter 24H pour que ces derniers soient opérationnels :Content:

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Je vous remercie pour votre intervention très rapide 🙂

J'avais plus de data... Je viens de redémarrer est tout est à nouveau ok 😁

 

Parfait, je suis ravie pour vous !

N'hésitez pas si besoin, je suis toujours disponible :Content:

Excellente journée, 

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

9 sosheurs
connectés