Exemple : Activer ma carte SIM
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Bonjour,
Pourriez vous svp activer les appels wifi et 4G sur ma ligne.
Cordialement.
Merci pour ces informations.
Je viens d'ajouter les appels 4G et appels WiFi sur votre ligne.
Je vous invite à faire un arrêt/marche de votre mobile, et patienter jusqu'à 48H pour que ces derniers soient opérationnels.
Sachez cependant que nou sne garantissons pas le bon fonctionnement de ce dernier si le Xiaomi n'a pas été acquis chez Orange/Sosh (https://reseaux.orange.fr/en-deplacement/appeler-en-wifi-sur-votre-smartphone-meme-sans-reseau-mobil... )
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
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Bonjour,
Normalement, ça s'active tout seul après 48h et éventuellement un redémarrage du mobile, du moment qu'il est bien dans la liste des mobiles compatibles.
Bonjour @Vanray001
Si ces services ne se sont pas positionnés automatiquement, comme l'explique @ziv , je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom, n° de mobile et le modèle de ce dernier.
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
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Merci pour ces informations.
Je viens d'ajouter les appels 4G et appels WiFi sur votre ligne.
Je vous invite à faire un arrêt/marche de votre mobile, et patienter jusqu'à 48H pour que ces derniers soient opérationnels.
Sachez cependant que nou sne garantissons pas le bon fonctionnement de ce dernier si le Xiaomi n'a pas été acquis chez Orange/Sosh (https://reseaux.orange.fr/en-deplacement/appeler-en-wifi-sur-votre-smartphone-meme-sans-reseau-mobil... )
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
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Je vous remercie 😁
Je vous en prie. Je reste pas loin, si besoin !
Excellentes journée et joyeuses fêtes,
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
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Bonjour,
Je n'ai plus accès au VOLTE ni VOWIFI et pourtant je n'ai ni changer de tel ni de carte sim.
Pourriez vous regarder ce qu'il en est ?
Bonjour @Vanray001
Je ne peux malheureusement pas vous expliquer pourquoi ces services ont sauté, cependant je viens de vous les ajouter à nouveau !
Comme la première fois, je vous invite à faire un arrêt/marche de votre mobile et à patienter 24H pour que ces derniers soient opérationnels
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
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Je vous remercie pour votre intervention très rapide 🙂
J'avais plus de data... Je viens de redémarrer est tout est à nouveau ok 😁
Parfait, je suis ravie pour vous !
N'hésitez pas si besoin, je suis toujours disponible
Excellente journée,
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
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