Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Appeler en Suisse

Bonjour,

 

Le forfait à 25 euros n'existe plus, il n'y a donc aucune possibilité de ne pas être hors forfait en Suisse avec Sosh (contrairement à la concurrence)?


Solutions approuvées

Le forfait 25,99€ est détaillé dans la fiche tarifaire, il comprend 140 Go en 5G en national, 70 Go en 5G en itinérance, y compris en Suisse, donc.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

Bonjour,

 

Le forfait à 25 euros n'existe plus, il n'y a donc aucune possibilité de ne pas être hors forfait en Suisse avec Sosh (contrairement à la concurrence)?

Bonjour,

 

La concurrence n'inclut pas non plus l'itinérance en Suisse en général. Pour rappel, elle ne fait pas partie de l'UE.

 

Le forfait 25,99€ existe toujours, il suffit de le demander au service clients.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Merci pour votre retour. Red a une option (5 euros par mois) pour la Suisse, mais je préfère tellement Sosh;) Finalement, je dois prendre un forfait plus cher que les autres dans lequel je n'aurai pas la 5G ou aujourd'hui le forfait à 25 euros comprend la 5G?

Le forfait 25,99€ est détaillé dans la fiche tarifaire, il comprend 140 Go en 5G en national, 70 Go en 5G en itinérance, y compris en Suisse, donc.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour,

Petites précisions (je viens d'y souscrire), le godet de 70Go à l'étranger est distinct du 140 de base, et il y a les appels vers les fixes d'Europe et Suisse + fixes et mobiles d'Amérique du nord.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

19 sosheurs
connectés