Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Besoin de detail sur offre mobile Sosh

Je souhaiterais avoir plus de detail sur l'offre forfait mobile a 9.99Euros par mois.

Il est indique:Appels et SMS/MMS illimités en France et pour l'Europe: Vous profitez des appels et SMS/MMS illimités vers ces zones et vers la France.

Mais il n'st pas indique si c'est pour les fixes ou les portables.

Donc j'aimerais savoir si tous les appels suivant sont illimite, sinon quel est leur cout et comment les trouver?

Appel a partir de France:

- Portable vers fixe Francais

- Portable vers mobile Francais

- Portable vers Fixe Europeen

- Portable vers MObile Europeen

Appel a partir d'un pays Europeen:

- Portable vers fixe Francais

- Portable vers mobile Francais

- Portable vers Fixe Europeen

- Portable vers MObile Europeen

 

Merci

1 réponse1

Bonjour,

 

Quand c'est pas précisé, c'est fixe et mobile.

 

Pour tout comprendre, cf https://communaute.sosh.fr/t5/Trucs-Astuces-des-Soshers/D%C3%A9cryptage-Comprendre-les-appels-depuis...

 

Pour tout complément, cf la fiche tarifaire (lien "documentations et tarifs" en bas de page).

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

18 sosheurs
connectés