Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les forfaits Sosh Mobile & Les options

CODE PUK ET COMPTE CLIENT PERDU

Bonjour,
J'ai par erreur bloqué mon telephone. Le code puk m'est demandé mais je suis en déplacement et n'ai pas accès à la carte contenant le code puk resté à la maison. Je n'ai pas accès à mon compte Sosh car j'ai oublié mon mot de passe. L'identification ne reconnaît pas mon adresse mail mais seulement mon numéro de mobile. Il n'y a aucun intérêt à indiquer mon numéro de mobile après avoir cliquer sur mot de passe oublié car je n'aurai pas accès à mon téléphone bloqué sur le code Puk pour réinitialiser mon mot de passe.
Je ne comprend pas que l'identification ne reconnaît pas mon mail car je reçois des mails de Sosh me disant que ma facture m'attend sur mon compte. Merci de m'aider à débloquer mon téléphone avec le code puk et d'avoir accès à mon code client.
Cordialement
4 réponses4

Bonsoir @cmoimaime

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis "forfait », puis tu cliques sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Mobile, Mobile + Livebox Adsl ou Mobile + Livebox fibre)

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller".

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h




Bonjour, 


Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client) afin que je puisse accéder à votre dossier. 



Cdt

signature_webcc_sosh.jpg

Voici mes coordonnées :
Mme Souffir Raymonde
29rue de la fosse Marine Les Bleuets Escalier B
37100 Tours
0615760089
Numéro client 1650350529
Date de naissance 15/10/1952

Merci d'avance pour votre aide


Bonjour @cmoimaime,


Le code PUK concernant votre ligne mobile est : 06024680


Bonne soirée,

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg